Ouais je sais Pete, mais si je fais autant de parties que toi je vais en être dégouté je pense donc je freine un peu avant qu´il ne soit trop tard.
Quoique que c´est comme un GTA ou un FF, on en est un pu dégouté quelques jours, quelques semaines puis c´est reparti
BK, c´est prévu aussi, la musique est fabuleuse à ce qu´il parait 