CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

coolman
coolman
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:03:43

baha :d) envoie le moi :-p

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:04:12

Baha :d) tu connais la loi de murphy ?
les murphy´s law.

burns20
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 11:04:57

Pete si tu achetes baten kaitos,tu me diras ce que t´en penses,vu que j´hésite a me l´acheter aussi :)

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:05:18

coolman > je te remercie de ton aide, mais je croit ke je V tout simplement me racheter une play, mais avt, je doit acheter un goban!! :-p

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:05:46

La loi de Murphy ça me fait penser au Tennis ^^
si je confonds pas :doute:

tu fais du foot Pete? Quel poste? :o))

puisque mon frangin a acheté la GC, autant en profiter... ^^

coolman
coolman
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:06:18

naunau :d) ce n´est pas une loi de murphy, c´est la loi de l´emmerdement maximum ! !!!

en gros, tout ce qui peut arriver, arrivera ! !!

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:07:10

Bon, j´vous laisse pour l´moment.
A+.

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:07:36

Ouais je lisais souvent Tintin quand j´étais petit. Mon père aussi aime Tintin. Il a acheté tous les albums en édition spéciale reliée&(3-4 albums par tome) comme pour d´autres BD qu´on a.
Puis on a aussi d´autres livres sur Tintin à côté, comme le dico des insultes de Haddock, un questionnaire pour savoir si on est Tintinophile&(assez balèze, ça porte souvent sur les plaques d´immatriculations des véhicules :p) ) .

Tiens savez-vous qu´en classant les personnages alphabétiquement par leur nom on a un enfant en premier et en dernier ?
Qui sont-ils ? :)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:08:09

Jop steup file moi la reponse plzzzzzzzzz

burns20
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 11:09:17

Bon allez je retourne en cours
A bientot les jeunes :)

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:09:23

Jerem :d) Pour l´instant mon poste c´est au fond de la banquette devant la télé à cause d´une petite entorse des ligaments externes du genou droit :-(
Mais sinon j´ai été placé en avant-centre dans l´équipe 3 de mon club :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:09:25

Coolman :d) La loi de Murphy ou de l´emmerdement maximum c´est tout ce qui peut mal se passé finit par mal se passé.

Exemple : la tartine qui tombe du mauvais côté.
Le jour ou tu ne prends pas de parapluie il va pleuvoir...

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:10:57

Suis je invisible ?

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:11:13

baha :d) Qu´est-ce qu´un goban ? :question:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:11:25

Argh, ligaments externes? :doute:
tant que c´est pas la rupture des ligaments internes ça va :p
t´en as pour combien de temps? J´ai jamais été blessé sérieusement, juste des petites entorses sans gravité :)

Heu pour les noms des enfants... Albalah et....>_<
Zorino!!!

++ Burns et Trim´!

coolman
coolman
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:12:00

paladin :d) mais non tu n´es pas invisible....

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:12:37

un goban est un plateaus de jeu en bois pour jouer au go

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:12:44

Y´aurait-il des fantômes ici ?
Quelqu´un parle de Paladin mais je ne le voit pas.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:13:41

Baha :d) et tu sais joué au go toi ?
La réplique qui tue :-)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:13:51

:-((

Puisque c´est comme sa je file au dodo non mais ! !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment