bonjour tout le monde, et oui, vous ne revez pas, c´est bien moi!!!
je sais, je sais, vous vous dites, " oh, un revenant" ou bien " mais qu´´est ce qu´(il vient foutre là ce làcheur?"
d´autre ont même surement pensés que j´etais mort!!
et bien non, je vous rassure ( mm si y´en a pas besoin) :
je suis vivant et en forme!!
C´est juste que je suis tres ocuppé depuis quelques mois, et donc, que je ne pouvais pas passer sur le forum!!!
en fait, comme je l´avait dit avant mon depart, j´ai un job, et je suis a la fac en meme temps, donc, voici mes activitées jusqu´alors:
bon, je sais tout le monde s´en fous, mais je veut faire un message memorable pour mon retour, alors je tape tout et nimporte quoi
dc, la semaine, je me levais a 5h pour etre en cours a 8h ( le trjet me prend boucou de temps)
je suis en cours jusqu´a midi, ou je vais manger et bosser a la BU
puis, je retourne en cours jusqu´a 18h
ensuite, je vais bosser de 19h a 1h du mat, je me couche a 1h30 et je recommence
là, vous me direz: " et le week end? pour quoi tu passe pas le week end?"
et bien, c´est simple:
le samedi, je fais la grasse matinée, par ce que à force de dormir 3h maxi par nuit, je suis mort
et l´apres-midi, je vais à mon entrainement de hockey, pour rentrer chez moi, extenué
le dimanche, pareil, grasse mat, et l´aprem, je retourne bosser de 12 a 21h30
et qd il me reste un peu de tps, je bosse mes exos de violon, par ce que depuis peu, j´en fait, lol
( je suis arrivé en 3eme annee en 5 mois!!!
)
et la, je suis la, c´est donc qu´il y a eu un changement dans ma vie!!
et oui, vous avez raison,
j´ai changé mon contract de travail, et je bosse boucou moin, bien sur, ma paye est aussi boucou moin importante !
en fait, ce changement a eu lieu il y a deux semaines, mais je vient seulement maintenant, car l´alimentation de mon ordi avait cramée et j´ai du attendre pour en racheter une!
mais bon, je suis là maintenant, et pour de bon!!!
alors sinon, quelques news: pour ceux ki ont suivi mes peripeties ( ex: lyle)
lfdb s´est fiancée ( pas avec moi)
et l´elue de mon coeur l´a fait exploser en sortant avec mon meilleur ami pour la 3eme fois
a part ça, je sent que les ferrari vont remonter au championnat, mais pour une fois, ça ne me dérangerais pas si les renault restait en tete
sur ce: sctroumf , motoculteur bleu, vache a lait et sous-marin d´aquarium!!!