CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:29:02

LA JOCONDE EST A L´ACTUALITE CETTE SEMAINE
Les sourcils de la Joconde
Si vous regardez attentivement la Joconde, vous vous rendrez compte qu´elle n´a pas de sourcils. Léonard de Vinci, malgré son incontestable génie, ne savait-il pas peindre les sourcils ?
Ou alors Mona Lisa s´était-elle brûlé les sourcils peu avant de poser pour le maître?

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:29:42

Elle était tout simplement épilé.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:31:25

Salut les jeunes ( Jopy y compris :-) )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:31:35

Naunau, Moïse ne pouvait pas connaitre le désert du Sahara, tout au plus le desert de Lybie oue le désert Arabique.
Quoi qu´il en soit, s´il fallait compter les grains de sable, il me faudrait des palettes de bières par semi remorques complets

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:33:00

Bravo Naunau qui témoigne là de ses parfaites connaissances des moeurs féminines du Moyen àge

:salut: Pala

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:33:33

:salut:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:33:41

Tu sais que je ne suis pas très calé sur le sujet de la religion :-)

Baha me fait languir, on va avoir une tartine à lire je pense.

Mona lisa était imberbe ?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:35:14

bonjour tout le monde, et oui, vous ne revez pas, c´est bien moi!!! :ok:

je sais, je sais, vous vous dites, " oh, un revenant" ou bien " mais qu´´est ce qu´(il vient foutre là ce làcheur?"
d´autre ont même surement pensés que j´etais mort!!

et bien non, je vous rassure ( mm si y´en a pas besoin) :
je suis vivant et en forme!!
C´est juste que je suis tres ocuppé depuis quelques mois, et donc, que je ne pouvais pas passer sur le forum!!!

en fait, comme je l´avait dit avant mon depart, j´ai un job, et je suis a la fac en meme temps, donc, voici mes activitées jusqu´alors:

bon, je sais tout le monde s´en fous, mais je veut faire un message memorable pour mon retour, alors je tape tout et nimporte quoi

dc, la semaine, je me levais a 5h pour etre en cours a 8h ( le trjet me prend boucou de temps)
je suis en cours jusqu´a midi, ou je vais manger et bosser a la BU
puis, je retourne en cours jusqu´a 18h
ensuite, je vais bosser de 19h a 1h du mat, je me couche a 1h30 et je recommence

là, vous me direz: " et le week end? pour quoi tu passe pas le week end?"

et bien, c´est simple:
le samedi, je fais la grasse matinée, par ce que à force de dormir 3h maxi par nuit, je suis mort
et l´apres-midi, je vais à mon entrainement de hockey, pour rentrer chez moi, extenué

le dimanche, pareil, grasse mat, et l´aprem, je retourne bosser de 12 a 21h30

et qd il me reste un peu de tps, je bosse mes exos de violon, par ce que depuis peu, j´en fait, lol
( je suis arrivé en 3eme annee en 5 mois!!! :cool: )

et la, je suis la, c´est donc qu´il y a eu un changement dans ma vie!!

et oui, vous avez raison,
j´ai changé mon contract de travail, et je bosse boucou moin, bien sur, ma paye est aussi boucou moin importante ! :snif:

en fait, ce changement a eu lieu il y a deux semaines, mais je vient seulement maintenant, car l´alimentation de mon ordi avait cramée et j´ai du attendre pour en racheter une!

mais bon, je suis là maintenant, et pour de bon!!!

alors sinon, quelques news: pour ceux ki ont suivi mes peripeties ( ex: lyle)

lfdb s´est fiancée ( pas avec moi)
et l´elue de mon coeur l´a fait exploser en sortant avec mon meilleur ami pour la 3eme fois

a part ça, je sent que les ferrari vont remonter au championnat, mais pour une fois, ça ne me dérangerais pas si les renault restait en tete

sur ce: sctroumf , motoculteur bleu, vache a lait et sous-marin d´aquarium!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:36:26

Non, c´était la mode à l´époque de se raser les cils ( avant que Beckham n´en fasse autant pour Victoria).

DUPOND & DUPONT
Savez-vous comment dissocier visuellement les Dupond et Dupont l´un de l´autre ?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:36:38

Un matin, un homme médecin, propose 10000€ à un clochard, pour lui couper le bras, et
le garder, le clochard accepte. Le médecin envoi ce bras emballer à un 1er homme,qui le regarde, le remballe et dis " c est bon" puis l´envoi a un deuxieme homme, même scénario avec le 2eme, qui le renvoi a un 3eme, ce troisieme le regarde et ce dis " c bon" et jette le bras, Pourquoi ? .

1er indice: Les 3 amis ont un bras en moins.
2eme: Avec des femmes, ça aurai été rare, voir
Et 3è indice: un prof répondrait rapidement

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:38:00

:salut: Baha

Mouarf ces horaires de fou ! Et moi qui me plaint en dormant 6 heures par nuit :p)

-Darkmoon-
-Darkmoon-
Niveau 9
06 avril 2005 à 10:38:16

Celui qui le fait ne s´en sert pas.
Celui qui l´achète ne l´utilise pas.
Celui qui s´en sert ne le voit pas.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:38:33

Deso pour le c/c foireux :honte:

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:38:45

La moustache de Dupond forme un D, celle de Dupont est relevée sur les côtés.

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:39:15

Salut Baha et Pala!!
Ah ben tu chomais pas dis moi, si j´pouvais être aussi courageux que toi dis donc :p)

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:39:21

jop > y´en a un qui dit et l´autre qui repete???

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:39:53

Bonne réponse de Pete :ok:

Je dois partir en réunion, désolé

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:40:29

et bah non, je suis pas courageux, sinon, j´aurait continué ces horaires de fous, mais j´en pouV plus!!

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:41:17

Un matin, un homme médecin, propose 10000€ à un clochard, pour lui couper le bras, et le garder, le clochard accepte. Le médecin envoi ce bras emballer à un 1er homme,qui le regarde, le remballe et dis " c est bon" puis l´envoi a un deuxieme homme, même scénario avec le 2eme, qui le renvoi a un 3eme, ce troisieme le regarde et ce dis " c bon" et jette le bras, Pourquoi ? .

1er indice: Les 3 amis ont un bras en moins.
2eme: Avec des femmes, ça aurai été rare, voir impossible.
Et 3è indice: un prof répondrait rapidement

Personne n´a une idée ?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:42:05

bon, et nien @+ jopinounet!!!

au fait question: ( C pas une enigme )

dupond et dupont sont jumeaux, non? alors pourquoi leurs noms sont differents?
et c´est quoi keur prenom? et le nom de tintin?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment