Me revoila mais je ne sais pas pour ton énigme jop Un vieux ? Un fantôme ? Un voleur ?
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:17:00
Je devrai partir en réunion ce matin, donc si vous ne me voyez plus poster, don´t worry, je reviendrai après la pause déjeuner
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:17:36
Un vieux ? Un fantôme ? Un voleur ?
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:17:45
J´ai pensé à voleur aussi. Sinon une fourmi
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:18:52
Une fourmi ?
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:19:57
Le ciment ? La pierre ?
C´est une personne ? Un animal ? Un objet ? Masculin ?
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:20:38
Une toiture aussi. Mais bon y´a plein de descriptifs qui collent pas.
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:21:31
Une étoile je suis quasi sur que c´est ça.
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:21:44
Le ciment ? La pierre ? mais tu n´es as loin
C´est une personne ? Un animal ? Un objet ? Masculin ?
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:22:14
Ni toiture ni étoile
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:22:21
Un caillou
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:22:54
Bon non ce n´est pas une étoile mais je pensais bien que cela collait. Cela colle pour le début mais pas pour la suite.
Poussière ?
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:23:05
Plus petit que le caillou?
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:23:28
Un caill
Trimo
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:23:31
Salut les D´jeuns!!
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:23:44
Le grain de sable, bravo Elle n´a pas longuement résisté
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:24:00
Dite bonjour à Baha. Voila son grand retour.
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:24:23
Non ça c´est Trimo
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:25:09
Quand Moise à demandé combien il aura de fils, Dieu lui a répondu autant qu´il y a de grain de sable dans le désert du Sahara.
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:26:11
Oui bonjour Trimo mais Baha ne va pas tarder, j´ai un fluid hyper sensoriel très developpé.
Dépèche toi baha.
Il a aussi répondu qu´il en aurait autant qu´il y a d´étoile dans le ciel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm