CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:14:31

naunau > je debute

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:14:36

Les gars éaient des naugragés
Ils étaient arrivés sur un île déserte
Rien à manger, pas de quoi pêcher
Alors ils decident de tirer au sort celui qui sera sacrifié pour servir de nourriture aux autres
Mais auparavant, ils forment un voeu
Si jamais ils sont sauvés par le plus grand des miracles
Chacun d´entre eux se coupera soit une jambe, soit un bras, en tous cas devra s´automutiler de la même manière que le malheureux désigné par le sort.
Le pauvre ayant tiré la courte paille, devra accepter qu´on lui coupe un bras. De qoui assurer un jour de survie supplémentaire au groupe.
Mais par une chance inuoïe un des yachts d´Abrahimovic croise dans les parages et finit par repérer les malheureux.

A leur retour dans leur pays natal, chacun devra tenir son pari, d´où l´histoire des paquets.

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:14:42

Bien vu Jerem :)
Même si l´orthographe n´est pas tout à fait exacte :p)

Abdallah et Zorrino :)

Le médecin m´a indiqué 2 semaines de repos, puis que je reprenne en douceur, mais je sens toujours une petite gène alors que ça fait plus de 2 semaines maintenant.

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:15:26

Ok pour Goban, même si je ne connais pas le jeu de Go. Juste entendu le nom, mais je sais pas en quoi ça consiste.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:15:51

Tiens au fait Pala, ton pote Ghalaad est plutôt marrant lol ^^

Jop :d) toujours tordues les réponses des énigmes :p

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:16:23

Baha :d) moi je ne sais même pas y jouer :-)

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:18:03

pete >
http://www.jeudego.org/

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:18:31

Attens, tu n´as encore rien vu
Je vais vous en mettre une bien plus capillotractée encore :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:19:02

Voilà Abdallah, je sentais qu´il y avait une différence mais j´étais incapable de mettre un nom dessus.. j´ai bien perdu en culture Tintin ça fait trop longtemps que je les lis plus :p)

c´est pareil pour mon genou gauche moi, j´ai eu 3 entorses alors maintenant il est super faible, un mauvais appui et paf il rechuterait. Heureusement ça gêne pas trop pour le tennis, mais si je reprenais le foot... :peur:

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:19:08

naunau > moi, j´ai appris en lisant ikaru no go, et j´ai un peu cherché sur internet pour eclaircir qq idee tres floue
et je avoir une soiree initiation en ville

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:20:12

Merci Baha.
Je verrais ça plus tard, pendant mes heures de boulot ça le fait trop de jouer au go :p)
Remarque, glander sur le forum non plus mais bon :o))

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:21:23

Moi c´est aussi mes chevilles qui ont beaucoup souffert de petites entorses. Du coup elles sont très fragilisées.
Mais le genou comme ça, c´est la 1ère fois.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:21:53

L´ACCIDENT REPETE
Nous sommes en France, par un beau jour de juillet, dans les années soixante-dix.
Le fils d´un industriel connu quitte tardivement l´usine familiale dans sa voiture de sport. Il est 19 heures, les ouvriers sont déjà partis. La route qui mène à la nationale est toute droite et peu fréquentée.
Le jeune homme roule donc assez vite.
Soudain, la voiture quitte la route et se fracasse contre un arbre, tuant son conducteur sur le coup.

Une année plus tard, le même jour de juillet, son frère quitte lui aussi l´usine vers 19 heures.
La voiture s´engage sur la route, prend de la vitesse et se jette à son tour sur un arbre, au même endroit et contre le même platane.
On parle de malédiction.

Pourtant, une explication rationnelle sera donnée à ce mystère.
Précisions: il fait jour en été à 19h, c´est même crucial pour l´énigme.
Et non, pas de coup fourré de la part des employés ni des ouvriers ni du directeur adjoint ni de sa secrétaire ni d´un quelconque membre du personnel,ni même des femmes de ménage.
Pas de traîtrise, un véritable fait divers tragique.

J´avais trouvé, mais avec mon expérience de la route, j´avais déjà constaté ce phénomène.
Je pense qu´il faut avoir pas mal roulé pour s´en rendre compte.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:22:56

Heureusement que le genou ou les chevilles n´empèchent pas de jouer à la console ou de venir sur le forum.

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:24:05

Ouais là c´est plutôt les maux de têtes et les tendinites au pouce qui sont gênants :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:24:38

Naunau22
Posté le 06 avril 2005 à 11:22:56
Heureusement que le genou ou les chevilles n´empèchent pas de jouer à la console ou de venir sur le forum.

:d) :-)

Pete :d) c´est en taclant que je m´explose des membres moi ^^
enfin que je m´explosais, jdois plus avoir la condition :-(

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:25:24

Les tendinites au pouce :rire2:
Quand je pense que des fois quand je jouais à PES2, je m´explosais le pouce sur la croix directionnelle :honte:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:25:46

Ah bah je suis d´ores et déjà exclu pour l´énigme alors, j´ai mon permis que depuis juin 2004, jdois pas avoir assez d´expérience... :sarcastic:

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:25:55

Moi c´était en me faisant tacler :(

T´étais défenseur ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:27:34

Jop :d) éblouissement ?
Le soleil mal placé.
Donc à la même date, placé au même endroit donc aveugle le conducteur de la même façon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment