Mais si, il y a des énigmes Une qui est sur cette page et des tas d´autres quelques pages en arrière Mais plus personne ne répond
loic2222
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:22:29
ah ok merci OldBugenhagen ! je vais vite les lire !
Zorander
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:22:53
Vais voir ça Jop, au fait, tu utilises quel perso dans One Perso Solo Challenge?
Zorander
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:23:55
Pour les 4 épouses, térritoire français ou France?
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:24:54
J´utilise soit Auron, pour certaines Dark Aeons, soit Rikku pour les plus dures ( Anima et Maria). Soit Yuna. En fait, ce sont les seuls persos pour lesquels j´ai les armes ultimes. je suis bien obligé de composer avec mes handicaps!
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:25:43
Territoire français
Zorander
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:30:45
D´accord, mais c´est à cet époque? Donc les DOM TOM par exemple c´est bon? Il existe des derogations de ce genre?
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:33:46
C´est à cet époque? de nos jours Donc les DOM TOM par exemple c´est bon? Il existe des dérogations de ce genre? mais dans un seul endroit!
burns20
Niveau 21
30 mars 2005 à 12:37:30
bonjour les gens
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:38:10
Salut Burns Désolé, mais je dois partir déjeuner
Zorander
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:38:36
Salut Choupinet
Jop, faut connaitre tous les Dom et Tom, ou on peut trouver par déduction? ^^
Je vais aller manger incessament sous peu.
burns20
Niveau 21
30 mars 2005 à 12:53:26
Bon appétit zor
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:43:06
Désolé, Zor, mais en effet, il faut connaître. C´était Mayotte.
VA A DROITE QUE JE T´ATTRAPE Pourquoi la trappe d´ouverture du réservoir d´essence est-elle toujours à droite? La raison est très précise et nécessite un peu d´esprit d´observation.
LeCroqueMitaine
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:05:12
Pour ne pas être du mauvais côté de la route quand on se sert de l´essence ?
Oui je passais par là, et cette question m´intrigue
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:19:30
C´est une réponse ´´probable´´, mais la vraie réponse est différente Il faut revenir un peu dans les années 60.
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:22:15
-Laureen-
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:52:41
Pour forcer le conducteur à sortir de sa voiture pour mettre l´essence dedant ?
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:54:35
Salut Laureen Comme ça fait longtemps
Non, pas pour ´´forcer´´ le conducteur, mais tu brûles!
Tidus40000
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:54:56
pour embété les gens ?
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:59:45
Pas pour les ´´embêter´´ non plus, au contraire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm