Peut être la limite de message de connerie a été depassé
Bon j´y vais a plus Pour de bon.
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 18:15:53
oui naunau peut etre. bye
Seymour06
Niveau 5
24 mars 2005 à 20:47:19
ils répondent plus parce que ils ont tous les deux dépassé le nombre maximal de connerie à dire . le prof vicieu qui met des 0 pour rien et l´arbitre ( burns) qui sait pas compter ! !!
burns20
Niveau 21
25 mars 2005 à 07:39:06
je suis l´arbitre,mais j´allais pas raconter des conneries tout seul
Bonjour tout le monde.
naunau22
Niveau 10
25 mars 2005 à 07:48:41
Salut à toi burns
Et bonjour aux autres.
naunau22
Niveau 10
25 mars 2005 à 07:49:55
Seymour je ne met pas des zéros pour rien et je peux te jurer que pour certain élève ça me coûte de mettre 0.
naunau22
Niveau 10
25 mars 2005 à 07:53:46
Et oui quand je dit ça me coûte, c´est vraiment vrai, vous ne saviez pas que lorsque l´on met un 0 à un élève, on nous retire un petit peu de notre salaire. Alors forcement cela me coûte de mettre des 0
burns20
Niveau 21
25 mars 2005 à 07:56:00
très drole
naunau22
Niveau 10
25 mars 2005 à 07:57:41
Eh oui les profs qui mettent des 0 paye, cela veut dire que ce ne sont pas des bons profs ou alors des profs sadiques.
Je suis les 2 à la fois gnark gnark gnark
donc je casque.
burns20
Niveau 21
25 mars 2005 à 07:59:08
allez je dois partir bye
naunau22
Niveau 10
25 mars 2005 à 08:00:53
bye bye burns moi je vais bosser.
burns20
Niveau 21
25 mars 2005 à 09:51:52
c´est qu´il y a encore du monde aujourd´hui
naunau22
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:01:19
Oui mais c´est parce que tu es la que tout le monde fuit
burns20
Niveau 21
25 mars 2005 à 10:02:41
j´ai arrété de compter combien de fois tu me l´a faites celle la
Bon allez l´analyse m´appelle(oui encore )
Je repasse après manger... bye
naunau22
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:11:35
Non pas vrai tu as cours ? Je croyais que tu étais en Week end moi ?
Je te l´ai déjà faites m´nen rappelle plus a plus alors.
burns20
Niveau 21
25 mars 2005 à 12:16:49
voila maintenant je suis en week end
naunau22
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:17:55
burns alors bon Week end salut Non je plaisante. Mais je vais pas tarder à manger et après je file dircet au bahut, je ne sais pas à quel heure je reviens.
burns20
Niveau 21
25 mars 2005 à 12:18:23
je serias surement parti de toute facon
naunau22
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:24:11
Pauvre burns, toujours tout seul sur le forum mais au moins cela te permet de réviser
burns20
Niveau 21
25 mars 2005 à 12:25:33
je vais reviser ce week end,j´ai pas le choix,vu que les épreuves sont la semaine prochaine,je laisse meme la ps2 a nancy pour pas etre tenté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm