Non, cela n´a rien à voir avec le frein à main
Pour obliger le conducteur à faire le tour de sa voiture ? 
Et voir s´il y a un problème sur le côté droit ? 
Parce que sinon, il verrait toujours le même côté
Remonter dans les années 60... ça fait loin 
Dire que je peux remonter jusqu´aux années 50 et aux Tractions!