Un pseudo avec pas mal de messages qui flood, ben oui ^^
tidus713
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:53:24
en tout cas pas moi
tidus713
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:55:05
dommage que ce forum est plus tres actif
p-e a une autre fois
Zorander
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:02:00
Yes, bye! Mais là, c´est le week end, et ce topic n´est pas actif!
Bon moi j´y vais.
naunau22
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:02:31
merci c´est gentil. Oui au fait moi ça va
Oui en effet ce forum devient un peu moins actif c´est dommage juste dans les moments ou je revenais mais il ne sera pas désert. Quoi que msn fait ausi qu´il se desertifie
naunau22
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:03:24
Oui ce topic n´eswt actif que la semaine et en plus il vaut mieux en général que jop soit la puisque c´est surtout lui qui fait fonctionner ce topic. Je l´aide de temps en temps quand même.
Zorander
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:03:53
Desertifie? Qu´on le deserte quoi ^^
Ben, il est quand même pas mal actif, mais surtout dans la soirée.
Aurontheknight
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:05:22
MSN, tueur de forums
naunau22
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:05:23
Oui mais le problème c´est qu´il n´y a plus grand chose d´interressant. C´est beaucoup du cbla bla quand même, c´est dommage. Quoi que maintenant que j´ai MGS 3 je vais pouvoir parler aussi un peu avec ceux qui l´ont ça sera moins du blabla.
naunau22
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:06:34
Je dis comme je veux Ce forum se desertifie
Oui MSN tue le forum la preuve tout ces gens ui demande les adresses MSN. Bebn après souvent on les revoit plus sur le forum.
Aurontheknight
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:08:31
MGS3 je l´aurai le 16 avril
naunau22
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:07:39
Bonjour à tous.
oldBugenhagen
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:13:35
Bonjour à tous les énigmeurs de tout poil, plume, carapace, écaille, peau blanche ou rouge, burinée ou albinos Désolé de mon absence de ces derniers jours
naunau22
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:15:55
Pas grave mais certain en ont profité pour parler de toi. Je te donne un lien qui va t´interresser je pense.
Au fait tu iras lire sur le topic de Kimahri.
naunau22
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:17:04
Remarque le lien se trouve à la page précédente donc tu le trouveras facilement. Je te laisse aller regarder. Tu pourras mettre msn en route ?
oldBugenhagen
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:17:45
Je viens de le faire Tu es si fier que cela de ta tactique pour éliminer Annabella le plus vite possible?
naunau22
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:18:53
Euh ben oui Cela m´a permi de faire le combat sans HP extra et sans auréole
burns20
Niveau 21
29 mars 2005 à 09:58:30
salut les gens,je profite de ma pause
naunau22
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:21:05
Sale profiteur va Et bien salut Moi non plus je ne reste pas. Et je ne serai pas la demain et après demain. Je ne reviendrai pas non plus aujourd´hui normalement.
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:23:40
juste un petit coucou
je viendrai vous voir ce vendredi !
et aller la france pour mercredi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm