CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:31:30

Vendredi matin ou après midi ?

Oui aller les bleus on croit en vous.

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
29 mars 2005 à 11:56:36

:salut: tout le monde comment allez vous??

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:08:57

Désolé, mais je vais avoir peu de temps aujourd´hui
J´espère que cela ira mieux demain

burns20
burns20
Niveau 21
29 mars 2005 à 12:23:29

ok jop
moi demain ca va etre chaud et vendredi aussi
saleté de partiels :p)

Pete
Pete
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:25:09

Y´a qqun de fort en Java ici ?
Le langage de programmation hein, pas la danse...

burns20
burns20
Niveau 21
29 mars 2005 à 12:30:26

je suis pas fort,mais demande toujours
si c´est pas trop compliqué...
Mais sinon laisse tomber,vu que je n´en ai fait qu´un semestre,je pense pas que ce soit a ce niveau que tu ait besoin d´aide.
Enfin comme tu veux quoi

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:38:56

Coucou les gens!
Bon je passe en coup de vent ( pour changer :-))) ) non plus sérieux j´ai la législation sur la rage à bien réviser ce midi pour cet aprem, je serai par contre + dispo demain midi, donc normalement vous aurez l´occasion de me voir passer ici!!
Gros bisous et bonne journée à tous!

Pete
Pete
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:39:20

Bon j´expose quand même mon problème.

J´ai un système client-serveur qui doit communiquer entre eux.
Je déclare donc le serveur:
ServerSocket serv = new ServerSocket(NumeroPort);

Chaque client qui veut se connecter ouvre une socket sur ce serveur:
Socket sock = serv.accept();

Pour communiquer, pour que le serveur envoie des données, on utilise un flux de communication qu´on récupère de cette socket, déclaré comme suit:
PrintWriter out = new PrintWriter(sock.getOutputStream(), true);

Jusqu´ici tout va bien.

Seulement à un moment j´ai besoin de fermer ce flux de sortie puis de le rouvrir plus tard.
Je le ferme avec:
out.close();

Puis pour le rouvrir j´en déclare un autre:
out = new PrintWriter(sock.getOutputStream(), true);

Et c´est là que le problème intervient. Sur cette dernière ligne j´ai l´erreur suivante:
java.net.SocketException: Socket is closed
at java.net.Socket.getOutputStream(Socket.java:735)

On me dit que la socket est fermée, alors que c´est le PrintWriter qui je viens de fermer, pas la socket.
Alors est-ce que le fait de faire out.close() ferme aussi la socket en même temps ? Ca m´étonnerait, et je trouve pas ça logique.

Voilà, si qqun sait d´où ça peut venir...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:40:15

Tiens, au passage, je vois ke ma soeur est passée.

burns20
burns20
Niveau 21
29 mars 2005 à 12:44:05

salut rikku

pete :d) est ce qu´en entrant out.close tu n´indiques pas qu´il faut fermer tout ce que tu as deja ouvert précédemment.

Est ce que tu peut pas faire passer ton flux de communication en tant que sous classe de socket,comme ca tu le fermerais dans la sous classe sans que ca perturbe socket?

Sinon je vois pas

Pete
Pete
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:49:09

Qu´est-ce que tu veux dire par sous-classe ?

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:52:16

pete peut tu me dire comment avoir der ritcher j ai tué toute les invocation grise mais il n ai pas la

burns20
burns20
Niveau 21
29 mars 2005 à 12:54:17

Plutot que d´enchainer tes commandes,faire que l´une soit , comment dire...

Imagine que c´est une ligne

Socket sock----PrintWriter out ---- etc
tout s´enchaine et ce que tu entres arretes ce que tu as fait avant.

Mais avec une sous classe(c´est peut etre pas le bon terme)
cela ferait + comme une arborescence

Socket sock-----PrintWriter out
|
|
---- autre chose

Que chaque truc du dessous dépend de socket mais que tu puisses changer des trucs dans printWriter sans que ca ne change les autre truc que tu veut faire.
Bon je vois bien que je suis pas clair mais bon.
C´est pas evident a expliquer comme ca.

Si je me plante totalement , dis le moi.

Pete
Pete
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:54:47

T´es sûr d´avoir tué 5 fois de suite Yojimbo sans être sorti de la grotte ni avoir repris une sauvegarde dans la grotte ?
Et Ixion 2 fois ?

Quand t´as battu toutes les purgatrices tu vois une cut-scene montrant l´apparition de Der Richter.

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:58:15

Sur et certain et yojimbo je l ai tué avec mes perso les 5 fois c´est peut etre pour ca non?

Pete
Pete
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:59:19

Comment ça 5 fois avec les persos ? :question:
Ben c´est bien, où est le problème ?

Burns :d) Je sais pas trop, je connais pas toutes les subtilités de java non plus.

burns20
burns20
Niveau 21
29 mars 2005 à 12:59:48

5 fois de suite?sans recharger ta partie?
t´as tué anima?il faut la faire apparaitre.

burns20
burns20
Niveau 21
29 mars 2005 à 13:00:51

Le peu que j´ai fait Pete c´était ca moi,faire des sous classe,et d´autres trucs comme ca
T´en fais depuis combien de temps toi
Ton probleme est surement + sérieux que ca.

Pete
Pete
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:03:07

J´en ai fait y´a 3-4 en IUT, et depuis quasiment plus rien jusqu´à cette année où j´ai appris qqs trucs mais pas dans des cours dédiés à java, mais pendant des projets surtout.
Donc je suis débutant aussi. Mais ton histoire de sous-classe je connais pas.

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:03:35

je l ai tous tué je n arrete pas de fouillé partout pour voir si je n en ai pas oublié mais je ne trouve rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment