CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:05:37

&"Y´a 3-4 *ans"

J´ai déjà une classe Server où dedans il y a les ouvertures de socket. Et chaque nouvelle connexion fait créer un thread où je gère les communications in-out.

burns20
burns20
Niveau 21
29 mars 2005 à 13:05:41

http://www.loria.fr/%7ejacquot/cours-DEUG/cours-Java/index-enseignant.html
Pete voila en gros ce que j´ai vu cette année

Et voila pour l´histoire des sous classe etc...
http://www.loria.fr/%7ejacquot/cours-DEUG/cours-Java/Cours/Cours5/page1.html

burns20
burns20
Niveau 21
29 mars 2005 à 13:07:17

Pete :d) j´ai pas vraiment compris ta dernière pharse avec les thread et le reste.
Socket,threads,in-out , ca ne me dit rien tout ca

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:09:03

mdr vous êtes forts vous
Vous parlez de FF10 en énigmes :o)
Vous aimez pas être dépaysés? :p

C´est quoi le problème? Je doute de pouvoir vous aider mais c´est pas grave ^^

burns20
burns20
Niveau 21
29 mars 2005 à 13:10:28

y´a pas d´énigme en ce moment
on répond juste a des question sur ff10

et j´essaye de venir en aide a Pete sur du java,mais j´ai des connaissances très restreintes.

Pete
Pete
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:11:16

Ah ouais l´héritage j´aime pas ça :nah: J´ai jamais bien compris ça.

Mais je pense pas que ce soit le problème en fait.

burns20
burns20
Niveau 21
29 mars 2005 à 13:13:12

Bon alors je peut pas t´aider Pete,c´était la seule chose que j´avais a peu près comprise :nah:
Tant pis,j´aurais essayé

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:13:18

Java?
La danse ou l´île? ^^

Pffff c´est pas la peine là je comprends rien, je ferais mieux de partir :p
Mais si vous expliquiez mieux hein!è_é

burns20
burns20
Niveau 21
29 mars 2005 à 13:15:29

Mieux expliquer java,c´est pas facile
Notre prof prenait tjs l´exemple d´une machine a café lui :(

burns20
burns20
Niveau 21
29 mars 2005 à 14:33:46

jop si tu vois ca
:d) j´ai des problemes avec msn la :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:09:08

DES EPOUSES ? J´EN AI QUATRE MONSIEUR LE PREFET
Savez-vous qu´il existe un endroit particulier de notre cher pays où un homme a le droit, en toute légalité, et donc avec le plein assentiment du représentant de la Nation d´être bigame?
La seule contrainte qui est imposée par le plénipotentiaire de l´Etat Français est que le futur mari n´a pas le droit d´avoir plus que 4 épouses légitimes.
Et cela n´a rien à voir avec des disparitions d´épouses ou certaines conditions tolérées dans des ambassades qui ne sont d´ailleurs pas à considérer comme le sol français.
Et cela n´a rien à voir non plus avec des statuts spécifiques de personnes de différentes confessions ou obédiences

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:09:53

Bonjor à tous

Naunau ou Burns, si vous passez par le forum, veuillez me laisser un message ou me contacter par msn.
Je pense qu´il serait temps de créer un topic qui explique comment se débarrasser des Dark Aeons en One Perso Solo challenge.
Anima est passée de vie à trépas exactement comme je l´avais prédit, avec le bon perso et de plus avec différentes versions d´armures, et ceci dans une sérénité merveilleuse.
Bien sûr sans sacrifice ni d´un autre perso ni de la moindre chimère. Et sans HP Extra, cela va de soi.
Je me suis amusé comme un petit fou.
Burns, je suis absolument certain que si tu avais suivi ces combats ( notamment le premier), tu aurais été OBLIGE de me donner un lol entier :)

burns20
burns20
Niveau 21
30 mars 2005 à 10:05:12

les lols n´ont rien a voir avec des combats voyons

Je repasse le temps de midi

bye

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 mars 2005 à 10:05:12

Bonjour :)

burns20
burns20
Niveau 21
30 mars 2005 à 10:05:47

Salut

pas de lol pour des combats,voyons...

bon je repasse pendant le temps de midi.

bye

burns20
burns20
Niveau 21
30 mars 2005 à 10:06:29

salut kami
désolé je reste pas et désolé pour le double post j´avais pas vu que le premier avait marché :honte:

:bye:

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 mars 2005 à 10:12:24

Sa va sinon?
Moi oui

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 10:19:41

Salut Burns et Kami
Désolé, je vous ai manqué

Zorander
Zorander
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:17:36

Salut tout le monde! S´il y a encore quelqu´un. :-)

loic2222
loic2222
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:19:08

oui, il y a moi mais bon on ne peut rien faire temps qu´il n´y a pas d´enigmes ! ah si on peut discuter !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment