J´aurais vraiment aimé voir ça maios je pense bien que tu ne l´aurais pas fait, la seule crédule ici c´est Mistie. Je marque encore un point sur Mistie
-Mistie-
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:44:55
Message uniquement pour Naunau Tu vois Choupinet est à moi, rien qu´à moi
Choupinet Vas-y te laisses pas faire !
-Mistie-
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:45:52
Ma gentilesse et ma naïveté me perdront
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 17:48:40
mais non ne te laisse pas embeter par ce sale prof
t´as vu naunau,un mytho sur un autre topic
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:51:11
pourquoi ceux qui pratique la profession de prof serait sale ?
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 17:52:19
je sais pas pour les autres juste pour toi
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:54:32
Ben tu t´es regarer sale étudiant qui foue rien, tu es le cauchemar de ma noble profession.
Quoi que je me régale quand je met un Zéro gnark gnark gnark.
-Mistie-
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:56:13
Tu es... tu es... tu es méchant ! Souviens-toi quand tu étais élève, souviens-toi de ton calvère ! N´oublies jamais qui tu as été, qui tu es, ni qui tu seras ! Stop les zéros !
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 17:56:16
le vieux prof vicieux
je suis pas un cauchemard,je suis le rève des profs,ils n´ont pas a me surveiller et je ne fais aucun bruit en cours
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:59:17
Je n´ai jamais eu de zéros et ceux que je met sont mérités ( enfin pas tous et ceux la m´attriste). Bref si vous croyez que je suis vicieux c´est que je vous le laisse entendre encore une preuve de ma supériorité, je marque encoer un point.
-Mistie-
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:00:58
Tu crois qu´on n´a pas vu que tu es un faux méchant, téléphone !
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 18:01:18
un point de quoi pfffffff
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:03:04
Burns t´occupes pas des points ou alors tu fais l´arbitre.
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 18:03:30
très drole,tu sais bien que je suis nul en maths
-Mistie-
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:03:45
Relà, oui tu es un faux méchant ! Tu nous aimes, mias tu ne le diras jamais ! Même tes élèves tu les aimes je suis sûre ! Pourquoi tu met des zéros pas mérités ?
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:09:19
Quand je dis pas mérité c´est par rapport au travail fourni en classe mais par contre la copie
Burns je l´aime bien mais toi bof bof ( je suis honnète) mais je peux apprendre à te connaître pour ça.
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:10:12
Burns si tu es encore la tu pourras dire à Rikku que je devais partir Merci Bon je vous laisse a plus tout le monde.
Safolia me voila.
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 18:11:18
re les gens
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 18:11:50
bye naunau
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:14:13
Burns le mytho réponds plus
Bon j´y vais a plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm