Aller je fais un essai pour me connecter avec jop.
Il devrait arriver dans les 20 minutes.
Je prends un risque car les statistiques prouvent qu´il n´est pas souvent présent à ces heures la.
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 13:11:50
je vais me connecter avec ton esprit naunau
. ...
. ...
Mais y´a rien la dedans
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:16:04
Burns j´ai lancé un champ de protection de niveau 3 pour protéger mon esprit contre toute intrusion donc c´est normal.
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:25:33
Bon encore 5 minutes mais je crois bien qu´il va arriver quand je vais partir à savoir tout de suite. Bon je vais en cours alors à plus. Je reviens vers 16h30-17h
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 13:30:02
bye alors
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:29:16
J´ai perdu Je passe juste faire coucou pendant la pause. Mais je repart tout de suite.
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:30:55
J´espère que la deuxième partie va aller plus vite, ça me gave grave
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:31:18
Alors burns et ces révisions ça avance ?
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:31:41
Bon ben j´y vais alors a plus.
Joli monologue.
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 15:32:44
salut naunau oui j´étais en plein dedans la c´est pour ca que je répondais pas
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:01:58
T´es encore la ? C´est bien de bosser.
Tu bossais vraiment
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 17:03:30
oui oui vraiment,tu me connais non?
je suis tjs la
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:05:01
Ben oui je te connais justement Donc je ne sais toujours pas si tu bossais bien que je pense que tu n´avais rien d´autre à faire.
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:06:22
Enfin fini cette saleté d´IUFM. En tout cas pour cette semaine et la semaine prochaine je passe l´écrit de l´agreg j´ai rien révisé.
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:07:16
Je vais faire une nouvelle prédiction. Jop ne viendra pas aujourd´hui ( et la c´est sur il va arriver juste pour m´embéter).
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 17:07:40
bonne chance alors ca t´apportera quoi d´avoir l´agreg au fait?
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:08:43
Moins d´heure de travail et plus de paye.
ça vaut le coup quand même. Mais j´ai pas eu le temps de bosser donc
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 17:08:45
t´es doué naunau
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 17:09:36
travaille que tu paye le repas la prochaine fois
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:10:55
Moi j´ai une règle d´or dans ma vie, ne jamais payé un repas à burns.
Oui je sais ma prédiction est sur de se produire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm