Et tout deviendra clair,
Mais tu dis!! Mais tu dis!!
Que le bonheur est irréductible!
Et je dis, et il dit^^
Que ton espoir n´est pas si désespéré,
à condition d´analyser, que l´absolu ne doit pas être anyhilé par l´illusoire précarité de nos amours, déstitués, et vice et versa!!!
Désolé^^