Primo, revalorisation du pouvoir d´achat, deusio, augmentation des salaire et tertio trimo, plus d´argent à la fin du mois!!
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:34:07
Mdrr, tu l´as rencontré récemment alors Piépu? et Légitimus il était aller voir quoi comme film? ^^
il doit etre moins facile que les autres Légitimus
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:34:55
Mais où va l´enseignement? ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:35:35
Je crois que c´était pour Le monde perdu, pas sur^^ Ouais, assez récement, l´été dernier je crois!
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:36:28
Henri Langlois!!! L´heure de la vérité vraie! ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:37:59
. ... ministre de l´agriculture... ah bon? oui^^
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:38:46
On peut voir le sondage? ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:41:29
Votre côte de popularité a augmentée de 6%^^
Et la tête du bébé, oui, il y a une petite ressemblance^^
Bon, je vais me laver, je re dans 15 min^^
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:42:58
Ah oui trop bon le bébé lol oki bonne douche!
Zorander
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:11:40
Those guys are crazy ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:17:00
. ..Et non, j´te suicide dans un parking!! Oh noooooon! Tiens, fausse facture!! voila pour toi! Et non, immunité parlementaire Jo ré ta po, tous les coups bas sont permis
Zorander
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:21:06
Quéquécéça?
Au fait, t´as vraiment agressé Legitimus?
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:22:33
Je ne l´ai pas agressé lol, c´est lui qui a été missant avec moi, j´étais encore un gosse^^
Zorander
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:26:07
Lol! T´as pas été dégouté des Inconnus? Y´a pas une nénigme, ou Jop est parti comme un voleur, sans rien nous laisser?
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:27:31
Non, pas dégouté, juste que j´ai trouvé légitimus très con... mais les deux autres ont l´air sympas..
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:29:38
Si la Bardot veut m´confisquer mes douilles, faudra d´abord, qu´elle me suce les *****
Zorander
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:31:47
Heu, si tu le dis ^^
Télématin! J´adore le jingle ^^ Aie, j´ai beau être matinal, j´ai mal!
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:33:02
C´est la chanson des chasseurs^^ Mdr les paroles!
Zorander
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:35:28
Vous les politiciens, vous êtes vraiment... très très méchants! Vous nous cassez les couiiiiiiiiiiiilles, c´est pour ça que je vous le dit, même si j´y risque ma vie...
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:54:33
Oui, je pense que Légitimus est plus dur que les autres. Boudon c´est une vraie crème il parait ce mec ^^
poupées Klaus Barbie ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm