mes amis ils disent que je ressemble à Alain Deloin non non, Delon!
bah non ils disent Deloin... ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:37:45
C´était pour te montrer le monstre
Lol le moment où il remonte son froc^^ " Avec moa t´as aucune chance "
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:45:47
Trop trop bon ^^ ouais comment il le remonte
" z´ai gagné", en levant les bras comme un bossu ^^
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:47:39
Aah c´est vraiment ta prof?
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:57:14
Bonjour à tous.
Alors jop tu croyais que le tacticien avait pris des vacances hier ? Et bien non en rentrant du boulot ( donc déjà je travaillais) j´ai encore travailler et je pense qu´il y a quelque chose qui va t´interresser sur le topic que tu sais. Alors cours-y voir et dis moi ce que tu en penses papi. Ta tactique est a rangé au placard non je deconne elle est très bien ta tactique mais j´en ai trouvé une autre. J´attends tes commentaires avec impatience.
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:09:48
Bouh ouh ouh il n´y a personne, je me sens seul tellement seul.
Tidus40000
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:17:26
normale le matin tout le monde a l´école
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:22:15
Mais pas toi.
Je sais bien qu´il n´y a pas grand monde le matin mais en général il y a quand même un tout petit peu plus de présence.
Jop n´est pas la je voulais qu´il lise un truc et qu´il commente comme il sait si bien le faire.
Tidus40000
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:25:05
tu lui demanderas cet aprèm
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:28:43
Oui cet aprèm je devrais pouvoir lui parler si il est la même si je dois bosser ( beaucoup de boulot moi) Par contre j´aurais préféré discuter avec lui maintenant, je vais y penser tout le matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm