Y´en a marrre de ce bordel d´IUFM ils sont incapable de tenir un emploi du temps prévu depuis le début de l´année, ils ont inversé les convocations.
Alors j´ai pas cours ce matin mais cet après midi.
Je vais être moins productif dans mon travail ce matin ça m´enerve grave la.