CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
23 mars 2005 à 17:40:37

Eh mec mon nom à moi c´est Hubert Valéry
Charles Stanislas Duc de Nomorancy
à 5 et demi j´avais déjà ma ferrari
jpouvais pas la conduire bien sûr, j´étais trop petit

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
23 mars 2005 à 17:41:49

Peri_le_Scalde
Posté le 23 mars 2005 à 17:39:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et tout deviendra clair,
Mais tu dis!! Mais tu dis!!
Que le bonheur est irréductible!
Et je dis, et il dit^^
Que ton espoir n´est pas si désespéré,
à condition d´analyser, que l´absolu ne doit pas être anyhilé par l´illusoire précarité de nos amours, déstitués, et vice et versa!!!

:d) j´A-DO-RE! :-d trop trop bon ^^

Désolé^^
Peri_le_Scalde
Posté le 23 mars 2005 à 17:40:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aime trop quand il part en live après^^

:d) t´as vu la tronche de Légitimus à ce moment-là? :rire:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:43:28

Et qu´il ne faut pas cautionner l´irréalité, sous les aspérités absentes et désenchantées, de nos pensées iconoclastes et désoxydées, par nos désirs excommuniés de la fatalité... désititués, et vice et versa^^

burns20
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 17:43:29

moi je connais plus les musiques et ce qu´ils disent que les sketchs
j´avais surtout des cassettes audios quand j´étais petit :)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:44:45

Jerem, ouais lol^^
Trop bon!!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:47:28

Moi j´ai un bon contact avec les enfants, c´est çaaaaaaaaaaaaaaaaa! ^^ [ :o)) ]

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
23 mars 2005 à 17:49:14

J´ai toujours la cassette audio moi ^^

vous les politiciens, vous nous traitez tous comme des chiens

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:50:20

Et jacques Chirac, il a fait beaucoup pour pariiiiiiiiiiiiiiiis!! ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:51:17

Ahh, c´est pientôt Noel, pensez-y... poupées Klaus parpie! ^^

burns20
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 17:51:29

quand a jean marie le pen...

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:52:21

Il dit pas que des connneriiiiiiiiiies!!

burns20
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 17:52:31

ha oui les poupées aussi,y´a trop de truc

Un jour je me suis trop penché au dessus de la fenetre et je suis tombé dans un étrange pays
c´est le pays de la poubelle magique(j´adore l´intro :) )

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:53:01

Ah micheline, t´as rajeuni, si si, elle a rajeuni.... tu ne les fait pas tes 70 ans^^

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
23 mars 2005 à 17:54:11

C´est clair, la poubelle magique :rire2:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:54:50

Regarde ce que je t´ai apporté, le reste du coucous de noel^^

Je met les mergues à la poub... au frigidaire!!!

burns20
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 17:56:38

jop tu es tjs la?
tu preferes encore t´abstenir de participer?

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
23 mars 2005 à 17:56:41

Y a personne?...

BWAAAAAAAAH! :fou:

aaaaah!

oh pardon c´est ma faute!

non non, entre ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:57:15

Je suis encore là

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:57:33

Attendez, attendez, le p´tit il va nous jouer une berceuse!!!

( horrible^^)

Flap, flap, flap!!

Meeeeeeeeeeerde!
à c´est René avec les mergues!!
. . ah, elle sont bonnes les mergues!!
Qui est-ce qui en prend une?
non
non
non
non
allez, vous allez me vexer^^

burns20
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 17:57:51

ok jop

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment