Peri_le_Scalde
Posté le 23 mars 2005 à 17:39:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et tout deviendra clair,
Mais tu dis!! Mais tu dis!!
Que le bonheur est irréductible!
Et je dis, et il dit^^
Que ton espoir n´est pas si désespéré,
à condition d´analyser, que l´absolu ne doit pas être anyhilé par l´illusoire précarité de nos amours, déstitués, et vice et versa!!!
j´A-DO-RE!
trop trop bon ^^
Désolé^^
Peri_le_Scalde
Posté le 23 mars 2005 à 17:40:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aime trop quand il part en live après^^
t´as vu la tronche de Légitimus à ce moment-là? 