Bien joué^^ en effet, un zatlète a déclaré forfet^^
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 18:19:49
Mais cela ne nous regarde pas...
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:19:51
alalala très très bon départ de raoul ménard
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:20:44
Ca te barbera; tu ne sais pas pourquoi tu regardes ça!!!!!!! Oui, mais c´est plus fort que toi!!!! Ca te barbera; tu ne sais pas pourquoi tu regardes ça!^^
Peine_de_mort
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:22:01
Bon je vais pas tarder a retourner dans mon cercueil moi. C´est que j´ai la bouffe a faire quand même! Allez a demain les jeunes. Bye.
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:22:27
Alors que l´on revoit le ralenti... une victoire à la francaise, cocoricooo
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:22:27
Escusez moi, mais le poleton dépasse Raoul!! Escusez moi Hervé, mais raoul avait déjà un tour de retard!!! Ahhhhhhh, c´est donc en fait une bonne nouvelle, tout est encore possible!
Peine_de_mort
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:23:19
en plus ils postent en meme temps maintenant
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:24:01
Ce n´est pas à nous journalistes de diffuser les ragots, mais je me suis laissé dire qu´il ne satisfaisait pas sa femme
comment ça Robin, t´as rencontré Légitimus et il t´a envoyé bouler c´est ça?
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:24:02
Il exulte de joie, ça suffira^^
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:24:59
T´as vu ça Burns?
il fréquenterait la boite gay le fucking blue boy
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:25:47
Ouais, au boulevard saint michel à Paris, je sortais du Ciné, il était dans la salle^^ Je lui ait dit, " t´es pas celui qui est inconnu, avec Bourdon et campan?" ça ne lui a pas plu^^
Peine_de_mort
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:26:07
Je vous dis que je m´en vais et j´ai meme pas droit a un au revoir C´est du beau
the knight pas mal le temps de réaction
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 18:26:54
ou alors vous n´aimez pas peine_de_mort
Bon alors au revoir.
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:27:04
Bye burne, t´était t´il vraiment impossible d´agir autrement que tel que tu l´a fait? ^^
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:27:44
@+ Burns!
Ptdrr Peri l´enfoiré lol^^ il t´a dit quoi exactement, rien? ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:29:19
Il m´a regardé, genre, " moi je suis une star, je ne parle pas avec les mômes" ( j´avais 9 ans) et il s´est barré en me disant, " allez, casse toi" ^^
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:30:09
Mdrr t´es sérieux???
il t´a dit casse-toi méchamment ou en déconnant? ^^
faut dire que comment tu l´as abordé
moi ma soeur a carrément bouffé avec Bourdon
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:31:52
Ouais, méchament^^ Alors que Claude piépu il avait ét gentil avec moi, il était assis à côté de moi au cinéma, c´était quand j´étais allé voir Ladykillers^^ et il m´a même demandé un menthos^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm