CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:09:48

Ce soir le RCS écrira encore une belle page de l´histoire de la Ligue 1.
Mais pour ne pas fausser le championnant, nous irons également dans la foulée flanquer une déculottée à l´OL.
Question d´étiquette :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:10:20

Jop dans ses fantasmes... ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:10:26

Oui mais pas à l´OM :-)
Aller l´OM il faut rattraper les Lyonnais.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:11:09

Strasbourg est une belle ville, mais question foot, il y a du progrès à faire^^

Pete
Pete
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:11:42

Ca m´aide pas beaucoup :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:12:10

Ok, Naunau, merci
Je tremble d´impatience, mes rotules font un bruit de crécelle, j´ai bien peur que je ne puisse pas attrapper les petits pois sur mon plateau repas, mon infirmière va encore me gronder et m´obliger à aspirer le réfectoire toute l´après midi :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:12:34

Pete: c´est pas facile de donner des indices sur celle-ci^^
Bon..prends ton portable en main, tu trouveras tout seul :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:14:10

Bon je suis bloqué j´en ai marre. J´ai essayé le lien donné dans le mémo et ça me donne qu´un putain de code à 2 balles ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:15:51

Auron: hé hé. Tu bloques à la plus simple^^
Le code, garde le bien c´est utile pour après. Tu as pensé à cliquer plein de fois sur le rideau? :)

Pete
Pete
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:17:11

Ah ben si ça m´a aidé. Trop facile du coup :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:18:00

On dirait que la patience n´est pas la vertu principale des Sarthois.
Patience et longueur de temps font plus que vaillance ni que rage
Les mangeurs de rillettes échouent au port et rentrent les voiles avant l´orage
Mais les Alsaciens font preuve de détermination et prouvent leur courage
Ainsi en Lignue1, en remettant cent fois sur le métier notre ouvrage

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:18:20

Tu vois Pete :D
C´était vraiment la seule difficulté de cette chambre.
Tu veux un autre site, avec un principe similaire, mais dans un style complètement différent? ( plus long, et du niveau de la chambre 1)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:18:35

Jo :d) ouais j´ai deux anneaux une clé qui me reste à utiliser la K7 la boite de CD vide et le mémo, sinon j´ai déjà utilisé le cable et la clé en or

j´aurai déjà défoncé la porte ^^

Pete
Pete
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:18:54

Oui je veux bien :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:19:58

Jo :d) j´aimerais bien retrouver le site de la maison hantée dont je t´avais parlé c´était super, et bourré de références cinématographiques :)

Jop :d) tais-toi mangeur de choucroute ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:20:17

Auron: tu n´as pas la craie, ou l´espèce de bâton là?
Cherches bien près de l´oreiller, derrière le matelat :)
Et il te manque une clé. Près de la fenêtre, tu as regardé? ( sur le rebord)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:21:30

http://www.anodeetcathode.net/jeux/bureau/

Voilà Pete. C´est plus simple, mais la maniabilité de celle-ci n´est pas géniale.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:23:45

Jo :d) ouais je viens de la trouver ( sans ton aide j´ai juste vu un point noir ^^)

du coup j´ai la boite rouge, j´ai inséré les 2 anneaux dedans

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:25:03

Honneur à la choucroute, savoureux mets confectionné par des gens ingénieux
Plat tonique chapeauté de saucisses et de côtelettes selon un ordre harmonieux
Fumet délicat qui chatouille agréablement les narines et invite à célébrer la fête
A comparer aux rillettes qui donnent des crampes d´estomac et font mal à la tête

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:25:13

Plus la craie et la K7
jdois pas être loin de la fin ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment