Je pense qu´il faut mettre les degré celsius dans une autre unité, je sais plus son nom puis multiplier par 2 et revenir à celle ci. Après je sais plus les références.
253° c´est pas ça ?
peri_le_scalde
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:19:54
La charte
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:20:13
C´est pas les degré Kelvin des fois ?
peri_le_scalde
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:20:47
Si, mais on dit Kelvin^^ Et c´est ce que j´ai essayé de faire et c´est 273.15!!
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:21:09
Désolé, cher professeur, mais il y a comme un défaut
Pris sur le vif, Péri! Je me demande comment le Crock réagira ! !!!
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 16:21:34
Kelvin 293,15 non si je me souviens bien? ce qui donne le zero absolue a -293.15 enfin je suis pas loin
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:21:56
Non, on parle de degrés Celsius
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 16:22:54
merde a 20degré près enfin je suis quand meme plus proche que naunau tu parles d´un prof(je te devais un honte,ca y est je l´ai replacé )
peri_le_scalde
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:23:13
Les vieux ont la mémoire qui flanche?^^
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:23:44
Le zéro absolu est à moins 273,15 Justement savez-vosu pourquoi il est impossible de descendre en deçà?
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 16:24:47
je le savais ca dans ma jeunesse
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:24:57
Les vieux ont sûrement la mémoire qui flache mais les jeunes baignent quant à eux dans une soupe neuronale assez instable
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:25:40
Il y a UNE bonne raison, très simple ( merci de ne pas googler mais plutôt d´essayer de deviner)
peri_le_scalde
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:26:31
parce qu´on a atteint l´immobilité totale de toute charge élémentaire
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 16:26:37
je ne google jamais parce que il n´y a pas moyen de maintenir plus bas. C´est vague je sais
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:26:55
Burns je connais peut être pas le zero absolue ( mais en Maths on en a pas besoin) mais moi je connais l´ordre des planètes Fallait que je la resorte celle la.
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 16:27:32
saleté va
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:29:01
En effet, bravo Péri et Burns. -273 cela correspond à des atomes parfaitement immobiles, et on ne peut pas être plus immobile que parfaitement immobile
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 16:29:54
non j´en savais plus rien
peri_le_scalde
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:31:14
Ah, quelle idée de s´interresser aux maths au détriment de la physique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm