Il me manque une pile, je suppose qu´il faut prendre celle du lecteur CD mais j´y arrive pas è__é
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:28:34
Auron: il faut que tu trouves la pile, c´est pas facile. Quand tu regardes le mur vide, place ta souris tout en bas, vers la gauche, et martelles.
Pete
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:29:50
Ouhla ça rame à fond et c´est moche Je le ferai une autre fois, j´suis en train de télécharger des trucs donc c´est pas bon pour la fluidité.
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:30:55
Pete l´autre lien? Ca rame à mort aussi chez moi ^^
Jo ça fait que de me décaler vers le lit è_________é
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:31:17
Viens sur MSN, je te file le screen de là où il faut cliquer^^
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:31:28
enfin! ^^
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:34:32
Pete: j´en ai une autre, plus belle et plus fluide si tu le veux. Jop tu pourras essayer, ça risque de marcher qui sait.
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:36:57
http://www.anodeetcathode.net/jeux/musee/ La voici, si besoin est
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:37:17
Sergei, j´ai copié les liens et je me les suis renvoyé at home, c´est vraiment sympa et j´essayerai
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:38:57
message pour jop ( les autres lisez pas ) Je crois que t´es encore la mais sinon tu le liras quand tu reviendra. J´ai essayé la méthode avec tidus, c´est un lamentable echec. Certes la tactique élaboré fonctionne parfaitement ( le dernier emplacement de notre protection) mais le problème est que l´OD de Yojimbo monte réellement trop vite. Je n´ai réussi à lui faire que 800 000 de dégat certes je n´ai pas eu la meilleur posture pour le battre et avec la chance de tidus, il ne fait des coups critiques qu´une fois sur 2. Mais si il faisait que des coups critique, on n´atteindrait pas à mon avis à le tuer avant Zanmato.
J´essayerai après manger pour faire ça avec Kimahri et son arme magique Un autre problème ( que je n´ai pas eu) c´est daigoro qui inflige poison et donc la il faudra faire célérité antidote. Un avantage par contre, il est inutile d´utiliser un bistella au début mais l´usage du rideau de lumière le remplace. Bref c´est pas encore gagné je pense. Aller bon appétit à tous, moi je vais manger.
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:41:28
Mais si j´utilise la méthode Kimahri que j´avais élaboré avant, je vais devoir quand même utiliser un bistella au début. D´ou petite perte de temps au début du combat tout de même.
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 12:42:26
Bonjour tout le monde
Naunau22 Posté le 16 mars 2005 à 11:32:29 Je suis pas jaloux mais burns comprendra et rigolera quand il verra que je lui ai mis un
Oui ca m´a fait sourire
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:42:37
Merci Naunau Va encore falloir bosser sur la 5ème forme de Yoyo J´essayerai de remettre msn en route plus tard dans l´après midi
Au fait, Tidus a combien en chance? j´imagine que tu n´as pas boosté sa chance?
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:44:09
Je l´ai booster un peu il doit être à 160 dans les coins la je pense.
Auron tu vois je te l´avait dit, je connais bien burns.
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:44:52
Je pense que Poison n´est absolument pas un problème et Antidote tu t´en fous complètement
Re Burns, il reste une nouvelle énigme qui attend qu´un énigmeur sagace veille bien s´en occuper
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:45:30
Jop met voir msn en route juste un instant.
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 12:46:58
c´est quoi cette histoire de tidus?
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 12:47:25
j´ai pas tout relu,tu peut la remonter stp
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:47:45
Enfin défoncé cette sale porte
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:48:17
Burns un essai. J´ai changé de stratégie dans ma partie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm