CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:28:01

Il me manque une pile, je suppose qu´il faut prendre celle du lecteur CD mais j´y arrive pas è__é

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:28:34

Auron: il faut que tu trouves la pile, c´est pas facile. Quand tu regardes le mur vide, place ta souris tout en bas, vers la gauche, et martelles.

Pete
Pete
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:29:50

Ouhla ça rame à fond et c´est moche :p)
Je le ferai une autre fois, j´suis en train de télécharger des trucs donc c´est pas bon pour la fluidité.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:30:55

Pete :d) l´autre lien? Ca rame à mort aussi chez moi ^^

Jo :d) ça fait que de me décaler vers le lit è_________é

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:31:17

Viens sur MSN, je te file le screen de là où il faut cliquer^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:31:28

enfin! ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:34:32

Pete: j´en ai une autre, plus belle et plus fluide si tu le veux.
Jop tu pourras essayer, ça risque de marcher qui sait.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:36:57

http://www.anodeetcathode.net/jeux/musee/
La voici, si besoin est :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:37:17

Sergei, j´ai copié les liens et je me les suis renvoyé at home, c´est vraiment sympa et j´essayerai :merci:

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:38:57

:globe: message pour jop ( les autres lisez pas :rire: ) :globe:
Je crois que t´es encore la mais sinon tu le liras quand tu reviendra.
J´ai essayé la méthode avec tidus, c´est un lamentable echec.
Certes la tactique élaboré fonctionne parfaitement ( le dernier emplacement de notre protection) mais le problème est que l´OD de Yojimbo monte réellement trop vite.
Je n´ai réussi à lui faire que 800 000 de dégat certes je n´ai pas eu la meilleur posture pour le battre et avec la chance de tidus, il ne fait des coups critiques qu´une fois sur 2.
Mais si il faisait que des coups critique, on n´atteindrait pas à mon avis à le tuer avant Zanmato.

J´essayerai après manger pour faire ça avec Kimahri et son arme magique :p)
Un autre problème ( que je n´ai pas eu) c´est daigoro qui inflige poison et donc la il faudra faire célérité antidote.
Un avantage par contre, il est inutile d´utiliser un bistella au début mais l´usage du rideau de lumière le remplace.
Bref c´est pas encore gagné je pense.
Aller bon appétit à tous, moi je vais manger.

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:41:28

Mais si j´utilise la méthode Kimahri que j´avais élaboré avant, je vais devoir quand même utiliser un bistella au début.
D´ou petite perte de temps au début du combat tout de même.

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 12:42:26

Bonjour tout le monde :)

Naunau22 Posté le 16 mars 2005 à 11:32:29
Je suis pas jaloux mais burns comprendra et rigolera quand il verra que je lui ai mis un :honte:

Oui ca m´a fait sourire :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:42:37

Merci Naunau
Va encore falloir bosser sur la 5ème forme de Yoyo
J´essayerai de remettre msn en route plus tard dans l´après midi

Au fait, Tidus a combien en chance? j´imagine que tu n´as pas boosté sa chance?

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:44:09

Je l´ai booster un peu il doit être à 160 dans les coins la je pense.

Auron :d) tu vois je te l´avait dit, je connais bien burns.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:44:52

Je pense que Poison n´est absolument pas un problème et Antidote tu t´en fous complètement

Re Burns, il reste une nouvelle énigme qui attend qu´un énigmeur sagace veille bien s´en occuper

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:45:30

Jop :d) met voir msn en route juste un instant.

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 12:46:58

c´est quoi cette histoire de tidus?

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 12:47:25

j´ai pas tout relu,tu peut la remonter stp

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:47:45

Enfin défoncé cette sale porte :content:

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:48:17

Burns :d) un essai.
J´ai changé de stratégie dans ma partie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment