Re Burns Cet a trouvé la dernière énigme, mais il reste toujours celle de ce matin
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:10:22
ou 3 fois plus chaud ?
A première vu je dirai 0° mais on ne sait pas la température de l´air. Et tout dépends aussi de l´unité de mesure de la température que l´on choisi.
peri_le_scalde
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:10:55
546°!!
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:11:06
Jop c´est moi qui ai trouvé, ne fait pas le mauvais joueur ou alors tu aurais du dire que j´étais pas loin.
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:12:20
Bon, tu étais très proche, Naunau Deux fois plus chaud seulement
Péri, tu es loin du compte
peri_le_scalde
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:12:44
si dois est un mélange entre deux et trois, alors je dirais 682.5°C!!
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:13:36
Ne prenons en compte que la température de l´eau
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:14:10
ça y est jop a fini avec sa mauvaise foi. Cela va quand même mieux.
peri_le_scalde
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:14:15
Tu peux reposer la question Jop?
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 16:14:37
l´eau est a zero degré celsius?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:14:37
Euh, Péri, tu es largement au delà du point d´ébullition là
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:15:40
0° ON SE LES GELE MES AIEUX Si votre eau est à 0° Celsius et que le lendemain il fera dois fois plus chaud, quelle température fera-t-il?
peri_le_scalde
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:15:59
Oui, mais tu n´as pas mentionné le taux de salinité ni la pression!!!!
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:16:13
0° ON SE LES GELE MES AIEUX Si votre eau est à 0° Celsius et que le lendemain il fera deux* fois plus chaud, quelle température fera-t-il?
The_Narrator
Niveau 2
16 mars 2005 à 16:16:32
C´est en sortant un " salut" qu´il salua tout le monde
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:16:53
Disons que ce n´est pas très salé et que la pression est celle de l´atmosphère terrestre
peri_le_scalde
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:16:57
j´avoue, au delà de 100°C, ce n´est plus de l´eau, mais c´est quelle température que tu veux, ce n´est pas très clair!
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 16:17:38
salut narrator O degré meme si ca m´étonnerait que ce soit si simple
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:18:46
Péri, comble d´erreur de typgraphie, tu as mis quatre points d´exclamation à la fin de ton dernier post! Tu sais que la charte n´en autorise que trois?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm