CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 12:48:32

c´est a dire?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:49:30

DOCTEUR BOUDOU M´BALA, MEDECIN GUERISSEUR ET HOMME DE TALISMAN
Docteur Boudou M´Bala, dit la jeune blonde ( dont la cambrure et les formes généreuses ont servi de moule à la poupée Barbie) visiblement désolée, je suis d´une frigidité qui me désole. Depuis vingt ans que je fréquente maints et maints Don Juan, et Dieu sait que je multiple les contacts, forums, msn, clubs de rencontre, d´ailleurs je suis Gogo danseuse dans un club très huppé, pas une seule fois, je n´ai éprouvé un orgasme.

- Ah ! s´écrie le médecin. Vous avez bien fait de venir me voir. J´ai là dans ma penderie des gris gris infaillibles, madame Beau K´assa encore aujourd´hui m´en achète 13 à la douzaine chaque fois qu´elle passe dans mon quartier. Accepteriez-vous que je procède à une petite expérience ?

- Certainement, Docteur.

- Alors, déshabillez-vous et étendez-vous sur ce divan. Je vous rejoins dans quelques instants.

Le médecin se dévêt à son tour et se met autour du cou un magnifique pendentif contenant de la corne de rhinocéros broyée. Puis, après s´être muni d´un préservatif, il vient retrouver la blonde.

Un quart d´heure durant, il s´efforce en vain de l´amener à la jouissance suprême.

- Vous ne sentez toujours rien ?

- Ma foi, je vois bien que vous avez un joli accroche-coeur, très bigarré, mais à part qu´il vole dans tous les sens et que vous êtes couvert de perles de sueur, je ne sens rien d´autre.

Du coup, le Docteur s´énerve et va chercher un autre pendentif, avec une rangée de dents de requins et une queue de grizzli.
Il revient chez Pamela, et accélère le mouvement. Il va de plus en plus vite et, tout en maintenant ce rythme démentiel, questionne :

- Vous ne sentez toujours rien ?

- Non, dit la blonde. Mais il y a comme une o_ _ _ _ d_ c_ _ _ _ _ _ _ _ _ b_ _ _ _ qui flotte dans la pièce.

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 12:49:32

tu utilises tidus???
Raconte un peu

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:49:40

Jvais aller prendre ma douche moi ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:50:13

J´ai boosté Tidus pour faire des essais contre les purg avec un autre perso parce que Yojimbo m´enervait.
Donc j´ai essayé tius à cause de CDB mais il m´a flu 6 heures pour le booster et obtnier CDB

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:51:01

Burns :d) mais par contre, contre Yojimbo le combat devra se aire en one perso solo sans Hp extra.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:51:11

OldBugenhagen Posté le 16 mars 2005 à 10:54:26
UN ETRANGE ALIGNEMENT QUI N´A RIEN A VOIR AVEC L´ASTROLOGIE
Tous les jours, principalement durant les mois chauds, le même phénomène se produit.
Ils sont là, dès l´aube, attendant la venue du soleil.
Parfaitement alignés, et nombreux, des milliers, voire des dizaines de milliers.
Ils attendent dès potron-minet, orientés vers l´Est, guettant l´astre du jour, sans bouger.
Malheureusement, chaque soir le constat est amère: ils ne sont plus alignés, pire, ils sont là, dans le désordre le plus total. L´embarras est complet et la gêne totale.
Leur orientation est devenue erratique, bien malin qui pourrait donner un sens à tout cela.
Et pourtant, dès le lendemain, tout recommence.
Cela depuis environ cent ans, pas plus.
Mais cela durera longtemps encore.
Sauriez-vous deviner quelles sont ces étranges créatures, que vous connaissez si bien au point de ne plus les voir?
Indice: rien à voir avec des plantes qui suivraient le soleil dans sa course, aucune référence à l´astrophysique

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 12:51:26

une odeur de caoutchouc brulé

Quel facilité :)

naunau :d) wakka tant que t´y est

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:51:33

Et le choix de tidus va me permettre aussi d´essayer l´ES

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:51:44

Naunau, j´ai remis msn en route

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:52:19

Jop :d) j´ai vu.

Burns :d) ben à cause du blitz :nah:

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 12:52:38

ok naunau

jop :d) les pixels :)

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 12:53:47

Vous n´allez pas manger au fait

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:55:31

Saluuuuut les énigmeurs :) Comment ça va bien aujourd´hui ?

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 12:56:07

Salut l´énigmeuse
Ca va bien et toi?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:57:57

ça va bien :) à part que j´ai sommeil, mais c´est pas grave ^^
énigmeuse :contente:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:58:36

oups je voulais dire :content: bien sûr

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:59:10

Burns :d) ben j´attends mon père, il est pas la alors pour le moment on mange pas mais j´ai la dalle.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:59:48

Bravo Burns :ok:
:salut: Mistie

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 13:00:30

jop :d) bravo pour les deux énigmes :content:
tu vois,quel talent :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment