Le bâtiment bien gardé n´est autre qu´un musé, Sam a inspecter tout ce qui avait avant de partir content de sa visite... Nan? :p
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:44:27
Le bâtiment bien gardé n´est autre qu´un musée, Sam a inspecté tout ce qui avait avant de partir content de sa visite Désolé, Cet, tu as essayé, mais
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:46:22
Quel mauvais perdant ce Naunau, c´est qu´il continue sur sa pente glissante
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:46:51
Il voulait voir comment c´étiat à l´intérieur sacaht, que plus tard il y aurait quelquechose de très couteux à voler ?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:48:50
Il voulait voir comment c´était à l´intérieur sachant, que plus tard il y aurait quelque chose de très couteux à voler ? Il ne peut rien y voler de toute façon
peri_le_scalde
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:49:16
Ouais, il place les bombes pour le casse du siècle!!
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:51:01
Péri Comme ça fait longtemps Mais tu as trop d´imagination, il ne rapporte rien à l´intérieur sur ce coup là! Tu n´as pas du lire l´énoncé à mon avis
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:52:57
Jop tu es aussi un mauvais joueur. Tu ne reconnais que très rareent quand tu as faux et pourtant cela arrive assez souvent.
cethao_beh
Niveau 24
16 mars 2005 à 15:54:41
Quant il est rentré dans le bâtiment, en inspectant les lieu il c´est rendu compte qu´il était rentré dans sa propre maison, il est ressortit en souriant en trouvant ça marrant??
peri_le_scalde
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:55:23
C´est la nouvelle génération de blague... on répond à une énigme inconnue!
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:55:23
Tu as raison, péri, tu as plus de chance de deviner juste sur cette énigme que si tu lisais l´énoncé
Naunau, tu aggraves ton cas!
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:56:32
Bravo, Cet, il est tout simplement retourné chez lui, il avait besoin de récupérer ses clés Félicitations
cethao_beh
Niveau 24
16 mars 2005 à 15:58:48
C´est bien la première fois que je tente une énigme et la première fois que j´arrive a en résoudre une J´étais juste de passage ! Bye
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:59:19
Je n´aggrave rien du tout, et je précise que j´avais presque raison j´ai parlé de sa famille alors chez lui c´est aussi sa famille.
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:00:00
Naunau, n´en dit pas plus
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:00:43
J´en dis juste que je vais bosser. voila c´est tout.
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:01:32
Cet, et n´hésite pas à revenir pour nous faire partager ton sens de la perspicacité
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:03:00
Naunau qui se montre de mauvaise humeur Je comprends que tu souffres contre Yoyo, mais n´en tient pas la planète pour responsable toute entière
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:04:56
C´est pas Yoyo qui m´enerve mais le travail que je fais, qui n´avance pas et toi qui me dit que je suis de mauvaise fois alors que c´est toi
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:06:59
0° ON SE LES GELE MES AIEUX Si votre eau est à 0° et que le lendemain il fera dois fois plus chaud, quelle température fera-t-il?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm