CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:18:17

Nan je suis là je prenais ma douche :)

jvais pas tarder à aller jouer au ping avec mon frangin

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 13:18:53

c´était la seule explication que j´ai trouvé
il a bien dit en plus qu´il voulait utiliser cdb

Moi je vais améliorer ma méthode contre anima en solo et c´est tout
j´ai pas joué a ff10 depuis presque 1 semaine

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:19:27

Alors tu veux bien avouer que le fait de savoir déguster une bonne choucroute n´empiète en rien sur les qualités footballistiques?

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 13:20:49

re auron
T´es combien deja au ping pong?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:22:23

Burns, si tu es sur msn, pourrais-tu dire à Naunau qu´il devrait remplacer Def phys +20 par Def phys+10? stp? :merci:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:23:08

J´y vais d´ailleurs @plouche ^^

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 13:23:52

naunau n´est plus sur msn
bye auron

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:23:57

:bye: Auron et bon match, j´espère que tu n´as pas abusé de la bonne chère

La réputation de la choucroute dépasse depuis la nuit des temps celle des rillettes
Dont la popularité culinaire est à peine supérieure aux recettes à base de blettes.
Autant ce plat délectable des Alsaciens est synonyme de gastronomie et de saveur
Autant une texture de rillettes est grasse, manque de bouquet et n´a pas de teneur.

La choucroute a traversé les siècles et les continents sans cesser de se parfaire;
Les braves Alsaciens dont la célébrité en matière de bonne chère n´est plus à faire
Auront permis à cet extraordinaire produit dont l´élaboration est raffinée de plaire
Les hommes de l´est ont un savoir faire culinaire dont ils ne peuvent se défaire.

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 13:26:21

alors jop quel interet?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:27:05

mets msn en route

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:54:06

Jop :d) j´ai fait quelques test GGGrrr ça marche pas, c´est bien ce que je pensais.
Bon je suis contre le 5ème Yojimbo et je teste ma méthode.

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 13:55:50

re naunau

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:56:58

Je suis en plein combat :-)
On va bien voir ce que cela donne, pas de Kozuka sur Kimahri STP :ange:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:57:35

Courage Naunau, tu as tout le forum derrière toi :)

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 14:00:52

Bon je re vers 16h
Bye

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:01:03

Naunau, vire la défense phys+20 et remplace par Def phys+10 et ça marchera!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:01:33

:bye: Burns, à plus

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:02:12

Il suffisait que je dire ça pour qu´il le fasse le s....
Mais Kozuka est vraiment trop pénible avec cette nouvelle méthode car il faut faire disspiation et carapace ce qui fait un tour sans faire de dégats à Yojimbo.
Mais si il ne le fait pas, alors ce serais peut être bon mais je ne sais pas si l´on gagne enormement de temps.

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:03:13

Jop :d) mais non cela ne marchera pas.
J´ai essayé avec la défense de Bahamut.
Daigoro fossilise.
Et après ok il n´explose pas mais qui va le ranimer ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:05:11

Mais avec la quatrième compétence voyons!
Avec def phsy +10, diagoro fait plus mal et tu dois tomber sous les 5000 HP, non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment