CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:24:56

Je suis content ^^

Ben, je disais ça comme ça! ^^ Avec Burns, tu vas faire la rencontre du troisieme type. ^^
Pour vous reconnaitre, apporter des pare-chocs de Kangoo! :p

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:25:09

http://www.lycee-chopin.net/

voici le lien du lycée :p)

bah moi j´ai deja rencontré Dragan_Slide enfin rencontré c vite dit car c lui ki ma montré le site de jv.com et kelke jours plus tard je suis arrivé sur ce forum.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:26:07

Nan connais de prof Aubertin lol

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:26:17

Je vais manger, je verrai ça plus tard.

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:27:05

Tchô Naunau! :-)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:28:17

tchuss Naunau!!!

bon je vais pas tarder non plus ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:15:53

http://perso.wanadoo.fr/mourion/
C´est le site de mon collège :D

Si vous cliquez sur ´le collège´, vous aurez quelques photos de mon collège ^^
Et l´échange ( intercambio ^^) dont on parle en tout premier sur la page d´accueil est MON échange 8-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:26:58

Time :d) En fait il est pas loin de la ou habites burns.

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:31:22

Je parlais bien sur de ton collège.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:29:11

Coucou!!
Juste pour vous dire que demain je devrais avoir plus de temps ( comme prévu) pour venir ici, alors voilà, gros bisous et bonne soirée à ceux qui sont encore là!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:03:34

pour répondre bien sur il faut utiliser l´accent portugais ( Hyppelos) :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:04:56

Une mignonette :-) vive toto.

L´instituteur interroge Toto qui semble sommeiller près du radiateur:
-Toto, conjugue-moi le verbe marcher, au présent.
De mauvais gré et laborieusement, Toto déclame:
- Je marche... tu marches... il marche...
Comme Toto récite trop lentement, l´instituteur lui dit :
- Plus vite, voyons !
Et Toto:
- N_ _ _ t_ _ _ _ _ _ _, v_ _ _ t_ _ _ _ _ _, ils t_ _ _ _ _ _ _!

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:05:50

Burns si tu t´ennuies demain matin, tu pourras noter tout ça :-)

Qu´est ce qui peut voler à 2000 mètres de profondeur ?
- Une mouche dans un sous-marin.

Quel est le comble de l´optimisme pour un plombier?
- Jouer aux courses sous prétexte d´avoir de bons tuyaux

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:11:26

Bon cela n´a pas l´air d´emballer grnad monde.
C´est pas évident il est vrai mais je vais me coucher.
Je verrai cela demain matin.
Bonne nuit ( les petits) pompompompompompompom
A demain les amis.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:26:22

Bonne journée à tous les énigmateurs/trices !
Pleins de gros gros ziboux !

Moi j´y vais pour une longue journée de deux heures de cours... ralalala ^^

Bye bye les gens !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:45:05

Salut à tous
Merci du petit coucou Laureen, tu es bien matinale :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:52:47

Oui che vous chure, che criai : Léchez-moi léchez-moi

Nous trotons, vous trottez, ils trottent

[Alex
[Alex
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:01:57

je trouvais pas le verbe " trotter" je la connaissais avec " courir"^^
çà va bien le Jop ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:04:10

:salut: Alex
Merci de prendre de mes nouvelles
L´hiver se termine, et peut être mes courbatures aussi
Je vais pouvoir tout doucettement envisager de sortir de mon igloo :)

[Alex
[Alex
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:06:03

ben de rien c´est normal^^
oui l´hiver se termine enfin, les belles journées sont de retour :)
tu habites dans un igloo? pratique pour l´été
par contre pour les courbatures, va voir un " rebouteu" ( je suis pas sur de l´ortographe mais il parait que c´est pratique)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment