Ne pas omettre cet indice: Cela depuis environ cent ans, pas plus.
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 11:05:19
au fait naunau tu voulais aussi mon montage que j´ai passé a the knight Voila,je le montrerais a zor aussi http://djremy727.skyblog.com/13.html
Je dois vous laisser A plus tard
Raptor-cheat
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:06:16
les panaux solaires?
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:08:08
burns merci.
Jop oui je n´avais pas vu cet indice Mais sinon pour les tournesols cela aurait été bon.
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:08:18
Les panneaux solaires ne sont pas vraiment dans une anarchie totale le soir.
Raptor-cheat
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:08:42
les satellites
j´en sait rien tu pourrais donner un indice suplementaire stp
Raptor-cheat
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:09:49
ca as pas un rapport avec les horloges? Les aiguilles ou un truc comme ca...
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:10:51
Voilà à quoi il passe son temps le we, notre ami Burns! Au lieu de traquer les ennemis de Spira! Je me demande si je ne vais pas lui envoyer des images de mon infirmière pour qu´il puisse encore nous prouver ses talents de maquettiste!
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:12:24
Non, pas de rapport avec le décompte du temps qui passe
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:20:12
Bonjour! ^^
Raptor-cheat
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:22:35
auron
Raptor-cheat
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:23:32
ca va?
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:24:04
Auron et tien que pour le petit montage de burns cela te fait rire
Burns je n´ai que ça à te dire : je sais que tu aimes ça.
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:24:30
rien que pour le petit montage...
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:26:45
Naunau bah faut dire que ça a fait rire tout le monde sauf toi pour l´instant ^^
Raptor ouais ça peut aller, pas cours aujourd´hui ^^ c´est la première fois que je te vois nan?
jfais un ptit passage sur énigmes ça faisait longtemps ^^
Raptor-cheat
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:28:18
ouai je viens d´arriver sur les forums de ffx, je croiais que c´etait mort comme jeu alors ca fait un certain temps que je suis inscrit
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:28:22
Auron burns ne rigole pas à mes blagues alors pourquoi est-ce que je rigolerai aux siennes ?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:29:30
Auron Burns nous révèle d´autres facettes de son talent!
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:30:57
Ok Raptor! le forum meurt aussi à petit feu ( il est comme le pape, on fait que de dire qu´il tiendra pas mais il est toujours là ^^)
ptdrr Naunau, pas bien d´être jaloux ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm