DOCTEUR BOUDOU M´BALA, MEDECIN GUERISSEUR ET HOMME DE TALISMAN
Docteur Boudou M´Bala, dit la jeune blonde ( dont la cambrure et les formes généreuses ont servi de moule à la poupée Barbie) visiblement désolée, je suis d´une frigidité qui me désole. Depuis vingt ans que je fréquente maints et maints Don Juan, et Dieu sait que je multiple les contacts, forums, msn, clubs de rencontre, d´ailleurs je suis Gogo danseuse dans un club très huppé, pas une seule fois, je n´ai éprouvé un orgasme.
- Ah ! s´écrie le médecin. Vous avez bien fait de venir me voir. J´ai là dans ma penderie des gris gris infaillibles, madame Beau K´assa encore aujourd´hui m´en achète 13 à la douzaine chaque fois qu´elle passe dans mon quartier. Accepteriez-vous que je procède à une petite expérience ?
- Certainement, Docteur.
- Alors, déshabillez-vous et étendez-vous sur ce divan. Je vous rejoins dans quelques instants.
Le médecin se dévêt à son tour et se met autour du cou un magnifique pendentif contenant de la corne de rhinocéros broyée. Puis, après s´être muni d´un préservatif, il vient retrouver la blonde.
Un quart d´heure durant, il s´efforce en vain de l´amener à la jouissance suprême.
- Vous ne sentez toujours rien ?
- Ma foi, je vois bien que vous avez un joli accroche-coeur, très bigarré, mais à part qu´il vole dans tous les sens et que vous êtes couvert de perles de sueur, je ne sens rien d´autre.
Du coup, le Docteur s´énerve et va chercher un autre pendentif, avec une rangée de dents de requins et une queue de grizzli.
Il revient chez Pamela, et accélère le mouvement. Il va de plus en plus vite et, tout en maintenant ce rythme démentiel, questionne :
- Vous ne sentez toujours rien ?
- Non, dit la blonde. Mais il y a comme une o_ _ _ _ d_ c_ _ _ _ _ _ _ _ _ b_ _ _ _ qui flotte dans la pièce.