CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:32:29

Je suis pas jaloux mais burns comprendra et rigolera quand il verra que je lui ai mis un :honte:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:33:41

Salut Jop! La forme? Ton infirmière te fait pas trop souffrir? ^^

tu l´as vu ce fameux montage? je l´ai mis sur mon blog ( premier article depuis le mois de décembre ^^)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:34:44

DOCTEUR BOUDOU M´BALA, MEDECIN GUERISSEUR ET HOMME DE TALISMAN
Docteur Boudou M´Bala, dit la jeune blonde ( dont la cambrure et les formes généreuses ont servi de moule à la poupée Barbie) visiblement désolée, je suis d´une frigidité qui me désole. Depuis vingt ans que je fréquente maints et maints Don Juan, et Dieu sait que je multiple les contacts, forums, msn, clubs de rencontre, d´ailleurs je suis Gogo danseuse dans un club très huppé, pas une seule fois, je n´ai éprouvé un orgasme.

- Ah ! s´écrie le médecin. Vous avez bien fait de venir me voir. J´ai là dans ma penderie des gris gris infaillibles, madame Beau K´assa encore aujourd´hui m´en achète 13 à la douzaine chaque fois qu´elle passe dans mon quartier. Accepteriez-vous que je procède à une petite expérience ?

- Certainement, Docteur.

- Alors, déshabillez-vous et étendez-vous sur ce divan. Je vous rejoins dans quelques instants.

Le médecin se dévêt à son tour et se met autour du cou un magnifique pendentif contenant de la corne de rhinocéros broyée. Puis, après s´être muni d´un préservatif, il vient retrouver la blonde.

Un quart d´heure durant, il s´efforce en vain de l´amener à la jouissance suprême.

- Vous ne sentez toujours rien ?

- Ma foi, je vois bien que vous avez un joli accroche-coeur, très bigarré, mais à part qu´il vole dans tous les sens et que vous êtes couvert de perles de sueur, je ne sens rien d´autre.

Du coup, le Docteur s´énerve et va chercher un autre pendentif, avec une rangée de dents de requins et une queue de grizzli.
Il revient chez Pamela, et accélère le mouvement. Il va de plus en plus vite et, tout en maintenant ce rythme démentiel, questionne :

- Vous ne sentez toujours rien ?

- Non, dit la blonde. Mais il y a comme une o_ _ _ _ d_ c_ _ _ _ _ _ _ _ _ b_ _ _ _ qui flotte dans la pièce.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:35:21

Oui, je l´ai vu Auron, c´est sympa de l´avoir mis dans le blog

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:35:53

Bonjour à vous :)
Comment allez vous?

Y a-t-il quelqu´un qui soit connecté par l´intermédiaire de son ordi perso, avec une connexion libre donc?
J´ai quelques sites qui vous feraient frémir les neurones pendant un bon petit moment.
Désolé pour ceux comme Jop qui ne peuvent pas à cause de leur travail, mais pour les autres, demandez toujours!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:38:27

odeur de crocodile brûlé?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:39:52

Ca peut aller Jo! T´as l´air de tenir la forme toi :cool:

oui c´est mon cas, ce sont des sites où il faut réfléchir? :peur: ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:41:03

Enormément oui.
Le temps que je retrouve le lien, et je te donne ça.

Sinon oui moi c´est plutôt la forme, surtout morale^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:44:06

:salut: Sergei, c´est sympa que tu nous fasses profiter de ces sites, je les testerai chez moi à la maison un autre jour

crocodile ? pas mal du tout, j´avais pensé à autre chose mais j´aime bien :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:45:02

Ca m´occupera comme ça =)

moi c´est l´inverse c´est plus la forme physique que morale ^^
ça ira mieux dans un mois quand je serai en vacs d´été ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:45:53

L´été commence tôt dans la Sarthe!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:46:05

Pas de problème pour le site Jop. En plus tu verras, il faut vraiment se creuser les méninges pour en sortir avant que Dame Folie ne nous gagne :)

Lol pour l´énigme, crocodile ne marche pas parfaitement en fait, il manque une lettre^^

http://www.fasco-csc.com/om/works/crimson/crimson_e.php
Voici la première chambre Auron :)
N´hésites pas à demander de l´aide.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:48:15

J´explique vite le but si quelqu´un nous rejoint: il faut sortir de la chambre, en se servant surtout de sa vue et de sa logique. Pour la 2e chambre, il est préférable d´avoir du son, mais ce n´est pas obligatoire.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:50:08

OldBugenhagen
Posté le 16 mars 2005 à 11:45:53
L´été commence tôt dans la Sarthe!

:d) plus précisément, à l´UFR Lettres de l´Université du Maine :rire2:

Jo :d) c´est une sorte de mini jeu de rôle à énigmes? J´adore ce genre de trucs! :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:50:59

Oui voilà, tu récoltes des objets que tu dois réutiliser tout du long.

anima999
anima999
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:51:30

salut ici vous alle bien ? quoi de neuf ? ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:52:44

Arf j´ai trouvé une clé me suis dit c´est bon je peux sortir et puis en fait nan ça marche pas ^^

salut Pierre

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:52:57

Salut Anima. Très bien du côté de la Moselle, le temps est redevenu correct, je prends plaisir à rouler en moto, c´est vraiment bien. C´est agréable de faire grève sous le soleil^^

Et toi, tout se passe bien?
Tiens, un petit lien si tu as envie de te mesurer à une énigme de gros calibre interactive^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:53:53

Auron: si seulement c´était aussi simple..^^
Pour la 2e chambre, comptes une bonne demi-heure pour t´en sortir je pense^^

anima999
anima999
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:54:37

salut jerem :)
salut segei , bah ouai je vois ca :ok: moi aussi il fait tres beau chez moi aussi meme si j´ai bcp de travail ca attendra :ok: et sinon bah oui je vais tres bien merci
oki pour le lien meme si je ne suis pas doue pour ca . ...
:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment