Zor le montage en question je l´ai mis sur mon blog ^^
naunau22
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:41:38
Auron Non c´était le persan mais il y a eu l´alarme incendie. Et puis il y a des choses qui ce sont passés, mais je peux pas tout dire ici
naunau22
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:42:52
Pardon je voulais dire le Père-cent.
Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:44:54
Naunau oh là là, pas tout dire? ^^
naunau22
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:47:34
Auron oui y´a des choses qui se disent pas sur un forum. Problème avec un élève pendant le cours et qui est venu me voir après. Enfin c´est la première fois que j´ai un cas comme ça.
N´empèche être prof, il faut savoir improviser, et c´est pas facile.
Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:49:03
Moi ça me conviendrait parfaitement prof, mais j´ai d´autres ambitions ^^
TimeAfterTime
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:49:52
Knight sur les plus tu as oublié Sochaux comme club de l´Est ^^
naunau22
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:50:54
Auron tu veux faire quoi ?
Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:52:38
Time on va pas tous les faire ^^
Naunau jsais pas encore mais cadre ou responsable du marketing étranger dans une marque automobile ça me plairait, un master de LEA ça m´ouvre ces portes là
TimeAfterTime
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:53:00
Knight et en plus Troyes a encore un match en retard ^__^
Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:54:12
Time je sais mais tu ferais bien de t´inquiéter pour Nancy aussi alors
j´y ai souvent pensé à prof, j´y pense encore d´ailleurs, mais bon...
naunau22
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:54:27
Auron c´est quoi LEA ?
Et sinon si tu devais faire prof ce serait en quelle matière ?
TimeAfterTime
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:55:53
Knight t´aime les club de l´est... alors il y a marseille, monaco, nice, montpellier, batstia, ajaccio, troyes, auxerre, lyon , st-etienne, grenoble,dijon plus ceux ke t´as cité sur l´otre pic ^^
TimeAfterTime
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:57:33
Nancy , je m´inquiete pas mais ca serait surtout le mans ki vont couler ^^
Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:57:49
Naunau Langues Etrangères Appliquées, cad Anglais Espagnol en commerce international et marketing
prof d´anglais!
Time je parlais surtout de l´alsace lorraine en fait...
TimeAfterTime
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:00:03
donc si t´aime pas l´alsace lorraine donc t´aime pas arsenal ni l´equipe de france vu qu´il ont eu arsene wenger et aimé jacquet. Tien sinon celdran ne joue pratiquement pas à Amiens... :sarcastic ^^
naunau22
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:00:47
auron, donc LEA est une parfaite trilingue
Prof d´anglais, j´étais bon en anglais jusqu´en troisième.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm