Que j´espère pouvoir vous présenter après le diner ^^
Zorander
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:44:08
Bravo, pas mal! Je dois le reconnaitre, je suis bluffé!
Bon ben bien joué, pas la peine de te la peter
Trimo
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:50:52
Encore des énigmeurs à cette heure ci ^^
-Mistie-
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:22:31
Oh Zor j´avais pas vu la réponse...
oé trop forte, faut juste avoir l´esprit assez tordu
naunau22
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:04:18
Zut, jop m´as dit qu´il ne serait pas le demain. Enfin aujourd´hui je veux dire Bon tant pis je lui dirai mercredi si il est la.
Enfin pour ceux qui ne le savant pas jop ne sera pas la aujourd´hui mardi normalement, à moins qu´il m´ai menti.
Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:23:40
Coucou! Burns si tu vois ça: il est génial ton montage, j´étais xpdrr! ^^
enfoiré va ^^ le pire c´est que ça va parfaitement bien en avatar pour MSN, on peut tout lire et tout
burns20
Niveau 21
15 mars 2005 à 12:16:55
je suis content que ca te plaise auron Moi aussi ca m´a bien fait rire
Bonjour a tous,si y´a des enigmeurs qui trainent
Zorander
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:09:34
De quoi? C´est quoi ton truc Burns
Salut sinon ^^
burns20
Niveau 21
15 mars 2005 à 17:14:39
je sais pas si j´ai le droit de te le filer pour l´instant
burns20
Niveau 21
15 mars 2005 à 17:16:02
zor c´est juste que les weeks end je m´amuse a faire des montages.
Zorander
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:16:45
Aller Choupineeeeeet Soit sympa ^^
burns20
Niveau 21
15 mars 2005 à 17:17:15
en tout cas ca fait plaisir de voir qq´un,c´était p*mort toute l´après midi.
burns20
Niveau 21
15 mars 2005 à 17:17:49
zor pas pour l´instant En plus je ne connais meme pas ton adresse mail.
burns20
Niveau 21
15 mars 2005 à 17:19:02
Faut voir si auron arrive,c´est lui qui me dira si je peux te le passer
Zorander
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:19:37
Pour la peine, je m´en vais. Ok, jte donne une de mes adresses
Mais tu me l´enverras? Promis? ^^
burns20
Niveau 21
15 mars 2005 à 17:26:00
bon je dois y aller A demain
burns20
Niveau 21
15 mars 2005 à 17:26:21
ok je te passerais ca demain
Zorander
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:27:00
Bye bye alors. Bonne soirée, à demain, jsuis là en début d´aprem et peut etre en fin
Tchô!
naunau22
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:31:25
Burns et moi j´y ai pas droit ? Ou alors c´est le truc que je t´avais filer ?
Demain je suis la toute la journée mais je devrais beaucoup bosser. Il faudra que tu me dises tes heures de passage, que je fasse une pause dans ces moments la.
Zorander
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:33:29
Saluuuuuuuut Nounou!
Comment ça va? Apparement son truc, c´est un montage made in Burns. Sur Theknight, ou Auron... enfin j´en sais rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm