Bravo jop, tu as trouvé les 2 énigmes à trous, décidement toi aussi tu es fot dans ce domaine.
Ce que j´aime bien jop c´est que tu dis merci de prendre de mes nouvelles mais tu ne réponds pas à la question
Le petit coucou de Laureen fait plaisir à voir 