CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

[Alex
[Alex
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:12:45

bon eh bien, il est l´heure, pour moi, de me retirer
passe une bonne journée ensoleillée :bye: :bye:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:23:12

:bye: Alex
Merci du conseil pour le rebouteux, mais j´ai mieux: une infirmière aux petits oignons qui a 40 ans de pratique en tant que fille de salle. Et la kinésithérapie fait partie des UV qu´elle prépare depuis ses échecs répétés à la Fac de médecine.
Elle envisage un stage d´aide soignante, son problème c´est qu´elle est systématiquement recalée à l´examen des piqûres.
On lui pardonnerait volontiers si elle était mieux soignée de sa personne: elle oublie régulièrement d´attacher ses bas aux porte-jarretelles, comme ses mollets sont très flasques, elle devrait mettre des chaussettes à quartz pour ne pas avoir besoin de les remonter.

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:40:44

Bravo jop, tu as trouvé les 2 énigmes à trous, décidement toi aussi tu es fot dans ce domaine.

Ce que j´aime bien jop c´est que tu dis merci de prendre de mes nouvelles mais tu ne réponds pas à la question :-p

Le petit coucou de Laureen fait plaisir à voir :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:43:36

:salut: Naunau
Quelle question?

Au fait, j´ai fait des essais avec un autre perso contre Yoyo hier soir: il m´a buté avec Zanmato à la 5ème forme alors que je croyais avoir gagné!
Avec une armure légèrement différente

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:48:14

Légérement différente :question:

Je voulais dire alex de te demande si ça va et toi tu réponds merci de predre de mes nouvelles sans répondre à la question.

Moi j´ai boosté Tidus pour essayer, j´ai tué Shinryu mais comme je n´ai pas encore capturer 10 exemplaires de chaque monstre, je n´ai pas encore débloqué l´ES.
Pour Yojimbo cela ne me parait pas faisable même avec CDB car cela ne fait au maximum que 8*20 000 + 80 000=240 000 et c´est en comptant que tous les coup soit critique.

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:50:16

Faudrait que j´essaye quand même à nouveau pour savoir si avec 14 Ultima et CDB cela passerait.
C´est quand même possible car normalement il me faut 17 Ultima mais des fois 18.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:53:10

J´ai mis:
AutoBooster
Déf phys+20
Déf mort+
Déf fossile+

Arme:
Dégâts extra
ContreAttaque
Attaque phys +20
Percer

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:53:25

Je voudrais savoir une chose est-ce que Emousse fait baisser les dégats des OD ?
Car je sais déjà que changer d´arme ne le change pas sauf pour Dégats extra.
Peut être avec une arme avec Atq physique +20% ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:54:37

Je suis obligé de me mettre Carapace par un rideau de lumière et s´il me fait Kozuka, je dois:
- célérité + maxipotion
- dissiper
- remettre Carapace

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:55:09

Ton arme fait 99 999 à chaque coup ?
Tu fais donc des attaques éclairs.
Tu commence le combat en faisant carapace.
Pourquoi def mort + ? Pour essayer de resisiter à Zanmato ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:55:21

Je n´ai pas utilisé d´OD
Et j´ai fait que des attaques éclairs en me soigant entre chaque forme

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:57:02

Beurk, rien ne résiste à Zanmato
Non, c´est à cause de Diagoro, mais Def mort+ est inutile, seulement je n´ai pas pris le temps de confectionner Ruban!
J´ai overboosté les stas en Chance pour toujours faire des coups critiques et ça marche!

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:59:16

:ok: donc chacune de tes attaques fait 99 999.
Mais pour le 5ème tu fais combien de dégats ?

Au fait pour booster Tidus, il m´a fallu bien 6 heures de temps.

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:01:33

Jop :d) si Anima peut resister à Zanmato, je l´ai fait en NSG :-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:02:22

J´ai fait une faute, après un Kozuka, j´ai oublié de me remettre Carapace!
Je pense que si je n´avais pas fait cette faute, et si j´avais résisté à cette attaque, au prochain tour j´avais trois tours devant moi et je l´exterminai.

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:02:42

Il te faut combien en Chance ?
Parce qu´avec Tidus je dois être environ à 140 en Chance.
J´ai bien envie d´essayer de faire la même arme que toi.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:03:42

Anima peut résister à Zanmato?
Elle doit être à combien d´HP? Et elle doit être en garde alors?
Mais en challenge One Perso withoout HP Extra, c´es timpossbile quelles que soient les astuces

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:04:16

Bon aller je me donne une heure pour essayer.
Je vais déjà voir pour me fabriquer la même arme que toi.
J´espère que j´ai une sauvegarde, normalement oui.

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:05:58

jop :d) même avec Hp extra je pense que c´est pas possible car Garde divise par 4 les dégats avec les chimères et pour les persos ce n´est que par 2

Avec 5 encourager, il faut environ 40 000 pour Anima je crois mais sinon il fait environ 50 000.

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:12:34

J´ai 146 en chance et j´ai bien une sauvegarde avec mes armes et mes défenses vide et tous les objets pour me faire ces armes et protection donc j´essaye tout de suite le yoyo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment