Dommage que vous pouvez pas faire les énigmes sur le liens présenté par Sergei hier. C´est vraiment prenant
oldBugenhagen
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:14:27
Tu t´en es sorti, Pete?
Pete
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:18:03
De la première pièce oui mais pas de la 2ème.
Pete
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:11:44
J´y suis presque, plus que One more thing to add...
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:23:19
pete je suis ds la première chambre te je pige pas le code 3989 doné sur l´url fonctionne pas pour le coffre ?
burns20
Niveau 21
11 mars 2005 à 12:36:00
re y´a pas de jop aujourd´hui?
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:36:37
pete au secouuuuuuuuurs
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:40:58
ou serguei svp là j epige pas j´ai tout : le coffre le code , la clé mais on me dit que c´est pas le bon code c´est quoi ce binzzzz ?
Zorander
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:55:36
Pete Posté le 10 mars 2005 à 22:53:13 N´importe quoi Zorander !
Oh, ça va! Lol, jpouvais pas savoir ^^
burns20
Niveau 21
11 mars 2005 à 12:57:20
lut zorounet
Zorander
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:03:44
Salut Choupinet! Comment ça va?
Jreste pas, je vais manger. C´esr sympa le truc de Guegeuï
Zorander
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:05:30
Arf, jsuis bloqué. Lol, bon a tout´! Bande d´énigmeurs. ^^
burns20
Niveau 21
11 mars 2005 à 13:05:44
je sais pas moi,je peut pas le faire bon appétit et a plus alors
Zorander
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:07:33
Tu peux pas la faire? T´as pas Macromedia? :p
oldBugenhagen
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:17:55
Salut à tous, j´étais parti déjeuner
burns20
Niveau 21
11 mars 2005 à 13:19:00
je n´ai pas l´image qui s´affiche(y´a pas grand chose a la fac) et le son je l´ai pas non plus
salut jop
burns20
Niveau 21
11 mars 2005 à 13:19:30
Aprsè ode a auron,c´est ode a terra aujourd´hui
oldBugenhagen
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:21:10
J´ai vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm