Bon je vous laisse ! Rentrage maison bizoux les ch´tits choux
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:04:14
la femme et son enfant le gynécologue le chauffeur le vieux fossile l´orthopédiste l´ancêtre c´est la même personne que le fossile l´automobiliste et le Dc Frankenstein le fossile, l´ancêtre et le monstre du Dc Frankenstein ne sont qu´une seule et même personne, le quin-quin-quagénaire!
Zorander
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:04:32
Oui, mais j´avais pas vu la réponse de Mistie, et j´ai dis la crise de foie derriere, et j´ai expliqué. Enfin bref.
Bye Choupinette!
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:06:00
ils sont là mais par la pensée alors Ils sont là physiquement! Mistie
TimeAfterTime
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:08:00
arf moi j´arrete lol
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:11:56
Time, il n´y a aucun piège, tout est dans l´énoncé, et le gamin parle bien de 9 personnes physiquement présentes dans le taxi
TimeAfterTime
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:19:05
après la monter de l´automobiliste l´enfant c endormi et à son réveil de l´enfant d´otre personne sont entrées ds le taxi.
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:20:29
après la monter de l´automobiliste l´enfant c endormi et à son réveil de l´enfant d´autres personnes sont entrées ds le taxi Absolument pas, personne d´autre à part les personnages cités
TimeAfterTime
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:22:29
bah la je voit rien d´otre...
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:23:40
Et pourtant, tout à l´heure tu pourrais dire: Bon sang, mais c´est bien sûr...
TimeAfterTime
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:25:47
Jop pas du tout...
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:28:13
J´en suis certain, Time
TimeAfterTime
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:28:59
pas moi sinon je l´aurai dit.
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:30:41
Je me suis mal exprimé: Et pourtant, tout à l´heure tu pourras* dire: Bon sang, mais c´est bien sûr...
TimeAfterTime
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:33:35
oué tout à l´heure tu pourras ^^
Pete
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:02:51
I can almost feel the dead person´s spirit.
Zorander
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:10:04
Pourquoi tu dis ça? Il est mort Jop?
Hum, c´est de très mauvais goût, pour ne pas dire nul. Je m´exile.
Bye.
-Mistie-
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:13:05
Le petit " voit des morts partout". N´empêche pourquoi pas ?
Zorander
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:14:30
Arf, Sixieme Sens! Pourquoi, ça passe à la télé?
-Mistie-
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:15:56
Mais nooooon ! Ca rejoint ce que disait Pete banane !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm