Lol apparemment je fais de la télépathie, ou alors je suis devin
I´m chocking ! J´ai cherché sur google le truc de la maladie typiquement française, c´était l´hépatite avec une photo tout à fait charmante...
Zorander
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:49:17
Oula Jop, les fautes que j´ai faites ^^ Bref, je suis sur la bonne voie?
La choucroute? Enfin une maladie alimentaire? La bonnebouffe?
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:49:49
Ce n´est pas l´hépatite ( les allemands par ex l´appelent Hepatitis), mais c´est bien une maladie du foie!
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:51:03
La choucroute? Honte à toi de médire sur la choucroute qui est un légume bien plus fin et plus nacré que la patate
Enfin une maladie alimentaire? La bonne bouffe? Pas loin en tous cas, tu brûles ( mais pas des calories)
-Mistie-
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:51:19
Y a la crise de foie alors ?
TimeAfterTime
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:51:21
il y avait p-e 3 personnes de plus dans la voiture avant tous ce beau monde.
Zorander
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:52:21
Aaaaaaah, la crise de foie! Qui n´en est pas une ^^
Zorander
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:53:12
Oui la crise de foie, en fait c´est une indigestion. Donc aucun rapport avec le foie. Mais c´est une expression du temps ou on ne connaissait rien à la médecine. Ou tres peu.
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:53:35
Bravo Mistie, en effet la crise de foie n´existe pas en réalité, ce n´est qu´une convention d´appelation bien franchouillarde. Il conviendrait de l´appeler embarras gastriques
il y avait p-e 3 personnes de plus dans la voiture avant tous ce beau monde il n´y avait personne d´autre avant dans la voiture et aucun passager clandestin, tout est dans l´énoncé
burns20
Niveau 21
10 mars 2005 à 15:53:41
bon je dois vous laisser a moins que les autres salles soit ouvertes , je ne reviens pas avant demain midi. Bye
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:54:30
Burns, à demain sûrement
-Mistie-
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:56:22
Ouaiiiis vive google ^^ Bisou Choupinet
Zorander
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:56:32
Héhé, j´ai répondu avant, Jop! Mais bon, c´est ballot jle savais, mais je pensais que c´était un jeu de mot. ^^
Bref, je me penche sur les autres, un peu, puis je pars travailler et jouer ensuite.
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:57:04
Hélas Google ne sera pas d´un grand secours pour les autres énigmes...
naunau22
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:57:46
Au revoir burns Avec plein de retard puisque j´étais au téléphone
Zorander
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:58:03
Bye Choupinet! :p
C´est petit de googler Mistie. Moi je le fais jamais.
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:00:01
Mais Zor, google est quand même un excellent moyen de vérifer ses propres pressentiments ou même pour recouper des pistes Elle n´a sûrement pas trouvé la réponse toute chaude, elle a du procéder à de judiceuses associations de mots clé
TimeAfterTime
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:01:37
je pense avoir trouver les 9 personnes dans le taxi ^^
la femme et son enfant, le gynécologue , le chauffeur , le vieux fossile , l´orthopédiste , l´ancêtre , l´automobiliste et le Dc Frankenstein.
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:01:57
Zor, tu avais dit: La bonne bouffe, ce qui sous entendait peut-être l´indigestion. Alors que la maladie qui n´existe pas s´appelle précisément crise de foie
Zorander
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:02:32
Lol, Jop, je sais mais je trouve que trouver par soi même est bien plus jouïssif :p
Enfin bref, je vais aller gouter, bosser, jouer et puis je reviendrais ^^
Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm