Jop
et puis il faut dire que part un moment je ne voyais pas beacoup le forum, je restais toujours sur les mêmes topics, depuis que j´ai plus le temps, je regarde tous les topics en première page et je trouve cela énervant c´est tout.
Cela n´engage à rien de faire cela je trouve.
Pas comme d´utiliser le triangle.
Et puis de toute façon croc n´efface pas tout non plus, on fait des fois des erreurs.
MAis voila je crois quand même que c´est bien de prévenir notre modéro, surtout qu´il a créé ce topic pour ça à la base.