CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:42:10

Il n´y a que deux phrases vraiment importantes, elles comportent toutes les deux un sujet, un verbe et un complément d´objet direct

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:46:52

Coucou tout le monde, je n´ai que 15 minutes devant moi.

Les énigmes de ce matin ont été résolu ?

Celle de Marie et celle de Mathieu ?
Celle de Merlin ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:48:06

Seul Trimo a résolu celle de Jean de ce matin, sinon, Waterloo morne plaine

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:49:07

:ok: donc pas de réponse à celle que j´ai cherché ce matin.*

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:49:14

Naunau, pourquoi tu remontes au Crock des liens vers des topics à enlever?

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:50:47

Jop :d) c´est bien à ça que sert le topic du modéro non ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:52:08

Oui, je sais bien, mais pour ma part, je ne l´ai jamais fait, tu ne supportes pas trop l´anarchie?

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:54:07

Jop :d) non je n´aime pas l´anarchie, la preuve j´ai établi des règles sur ce topic.
J´aime bien cadrer les choses.
Ensuite si ce topic est la c´est bien pour ça non ?
Donc voila...

Sinon pour la cuillère, c´est un caderau que la mère avait fait à Mathieu et qu´il a refait à sa coloc ?
Ou plutôt elle sait que la cuillère est un cadeau qu´il a fait à sa coloc ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:56:02

Sinon pour la cuillère, c´est un caderau que la mère avait fait à Mathieu et qu´il a refait à sa coloc ? :non:
Ou plutôt elle sait que la cuillère est un cadeau qu´il a fait à sa coloc ? :non:

Ok pour tes raisons
pour ma part, je ne le ferai jamais

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:58:36

Jop :d) et puis il faut dire que part un moment je ne voyais pas beacoup le forum, je restais toujours sur les mêmes topics, depuis que j´ai plus le temps, je regarde tous les topics en première page et je trouve cela énervant c´est tout.
Cela n´engage à rien de faire cela je trouve.
Pas comme d´utiliser le triangle.
Et puis de toute façon croc n´efface pas tout non plus, on fait des fois des erreurs.
MAis voila je crois quand même que c´est bien de prévenir notre modéro, surtout qu´il a créé ce topic pour ça à la base.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:00:39

Tes raisons t´appartiennent
Mais on peut être d´un autre avis

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:01:00

Mon quart d´heure est passé, je n´ai pas eu beaucoup le temps de réfléchir aux énigmes :snif2:
Je repasserai peut être tout à l´heure mais demain matin c´est sur.

A plus les énigmeurs.

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:03:13

A+ Naunau !

Jop, pourquoi tu dis que Strasbourg se trouve en Sibérie ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:03:22

Jop :d) oui mes raisons m´appartiennent et les tiennes t´appartiennent mais c´est toi qui m´a d´abord demandé les miennes, sans d´ailleurs m´exposer les tiennes que je pense connaître.
Enfin de toute façon il est clair que l´on ne peut pas reprocher à l´un ni à l´autre de penser différement sur ce sujet.

Je dois vraiment y aller.
A plus.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:04:39

:bye: naunau
Je veux bien donner mes raisons si tu veux

Strasbourg est dans l´Est de la France, donc pour un parigot c´est synonyme de Sibérie

burns20
burns20
Niveau 21
03 mars 2005 à 16:05:27

re les gens

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:08:01

Ah ok Jop ^^
Re Burns.

burns20
burns20
Niveau 21
03 mars 2005 à 16:08:18

et je suis d´accord avec naunau quand a l´érasage de topic
oui a un forum propre
bon je cgange de salle(deja oui)
et je reviens tout de suite

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:14:42

Oui moi aussi, bizarre ta réaction Jop...

burns20
burns20
Niveau 21
03 mars 2005 à 16:16:23

voila changement de salle efféctué

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment