CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:16:07

Yuna :d) petite tricheuse :p)
On se cache derrière le réglement, je vais te faire un cours de maths pas le net moi.
T´es en quelle classe au fait ?

Le fait que cela soit mathieu qui a envoyé le couriel n´a aucune importantce.
Il n´y a aucun mot plus important que l´autre dans le couriel.
Si la cuillère n´a pas d´importance, cela aurait pu être un autre objet ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:16:22

:salut: Trimo

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:16:45

Salut Trimo !
Yuna t´as de la channnce ! Chez moi il fait beau, il risque pas de neiger...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:17:54

Le fait que cela soit mathieu qui a envoyé le couriel n´a aucune importantce. :non: Aucune importance
Il n´y a aucun mot plus important que l´autre dans le couriel. :non: en effet
Si la cuillère n´a pas d´importance, cela aurait pu être un autre objet ? :oui: la cuillère en tant que telle n´a pas d´importance, cela aurait pu être n´importe quel autre objet

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:19:30

PS : les 2 premières phrase, c´était pour confirmation, comme des fois tu te trompes dans les smileys :rire:

Et puis surtout dis comme ça je ne vois vraiment pas quel est l´indice qui lui permet de conclure.

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:21:12

Jop :d) en fait elle n´en est toujours pas sur, mais elle envoie ce message pour lui faire croire qu´elle en est sur maintenant.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:26:14

en fait elle n´en est toujours pas sur, mais elle envoie ce message pour lui faire croire qu´elle en est sur maintenant. :non: Maintenant elle a la certitude!

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:29:42

Au fait Naunau, c´est quand que tu réponds à mon mail ?

En général une réponse est attendue tu sais...
Puis je t´avais laissé un mot sur le pic du Minuitpile aussi...

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:31:50

Trimo :d) euh :sarcastic: je l´ai lu il est vrai mais j´ai oublier de répondre.
De toute façon si ta décision est prise, je ne peux rien y faire.

Il me semble que j´avais répondu sur minuit ( mais j´en suis aps sur).
Enfin :snif2: tant pis je ferai les commentaires moi même.

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:34:46

Ah ok, je pensais que tu ne m´avais pas répondu volontairement :rouge:

Ben ouais, désolé mais ça m´a prit la tête.
Ou alors je fais de commentaires tout simples...

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:36:21

Trimo :d) c´est pas grave, de toute façon c´eesst quand même pénible de devoir faire un aller retour du fichier.

Bon je dois vous laisser.
Je vais aller manger.
Je ne sais pas si je pourrai passer cet après midi.
J´essayerai mais aucune certitude.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:40:41

Au revoir Naunau !

Marie, Sarah et Matthieu m´ont ^ris la tête j´ai arrêté de réfléchir ^^

Moi aussi je vous dit au revoir, parce que de toute manière je ne participe pas :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:40:57

:bye: Naunau, à bientôt peut-être?

Zorander
Zorander
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:56:41

Salut bande d´énigmeurs :nah:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:14:23

LA PROFESSION DEGUISEE DE JEAN.
Jean est un homme public, très demandé, et ne peut pas se passer de compagnie,
Pour exercer son métier, il a besoin d´une assistante car Jean a une étrange manie,
Sa collègue doit savoir viser, pointer et garder son sang froid sans vendre la mèche
Par seconder Jean et l´aider à réussir ses exploits, elle doit garder une main sèche.
Ce n´est pas qu´il soit un Apollon, mais il est évidemment exigeant quant aux lignes
Les canons de l´élégance pour lui sont la finesse et la sveltesse, qualités insignes.
Il aime son job mais d´autres amours le dévorent, ainsi la chasse aux lépidoptères,
Car il ne travaille pas sans filet, il aime les mailles, c´est un des principaux critères.
Son humeur est toujours agréable, car c´est un être d´une excellente composition,
Mais souvent, à cause de la pression de la charge, il doit changer de disposition.
Il aime s´échapper dans une explosion qui soulève un étonnant nuage de fumées,
L´âcreté de la poudre sur le coup lui monte au nez sous les bouffées qu´il a humées
Finalement, s´il prend ses distances sur un coup tonitruant, il ne va jamais bien loin,
A peine parti, il revient en se brossant les manches car de ses affaires il prend soin

Voilà assez d´indices, puisse votre intellect ne pas s´égarer dans la progression,
Je fais confiance à votre discernement pour retrouver de notre Jean la profession.

Zorander
Zorander
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:22:17

Salut Jop!

Houla... faut que jrelises ça encore une fois. ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:31:59

Il est dans la fonction publique? ^^

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:34:02

:salut: les gars y a une nouvelle vous devriez aller voir!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:34:46

Salut Zo ! :)

Il est artificier ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:37:31

Salut Trim" ^^

Ben, c´est ce que j´étais en train de me dire si c´était pas lui qui dirigeait les feux d´artifices :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment