Jop la mère avait-elle déjà la conviction en partant, ou alors le couriel lui en a vraiment donné la conviction. Si ce n´est pas le couriel, je ne comprends pas.
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:53:26
SAlut Yuna, bien et toi ?
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:53:36
Oééé une recrue ! J´ai presque abandonné Marie d´ailleurs... Salut Finalyuna
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:54:12
Yuna
la mère avait-elle déjà la conviction en partant ou alors le couriel lui en a vraiment donné la conviction Pas la conviction, mais la CERTITUDE
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:54:51
Donc le couriel contient la preuve non ?
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:56:17
Le couriel donne une preuve indirecte, mai sc´est une prevue flagrante
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:56:46
Est-ce le fait que cela soit lui qui écrive ?
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:57:42
Non
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:58:39
Est-ce le mot demeure qui est important ?
On va faire tous les mots comme ça
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:59:49
Aucun mot n´est important en soi, et la phrase n´a aucune importance en elle-même
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:01:15
Est-ce le fait qu´il n´y ait pas de question dans le couriel ? Bien que pour moi elle est sous-entendue.
Finalyuna
Niveau 9
03 mars 2005 à 11:01:25
bi1 merci naunau
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:02:35
Il dit " nous" comme un couple ! Mais en fait il n´y a pas de mot important ( je viens de le lire mais je prpose quand même une partie éventuelle de la réponse).
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:05:23
Est-ce le fait qu´il n´y ait pas de question dans le couriel ? Il dit " nous" comme un couple ! C´est sans importance, il parle de nous pour dire plusieurs personnes
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:06:24
Yuna t´es pas en cours tu es en vacances ?
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:07:57
La cuillère a-t-elle une véritable importance ?
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:11:06
Non
Finalyuna
Niveau 9
03 mars 2005 à 11:12:45
naunau ben non grace a la neige les bus ne passe pas et le reglement dit que quand aucun bus ne passe les externe ne sont pas obligé de venir...
Trimo
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:13:02
Salut !
Finalyuna
Niveau 9
03 mars 2005 à 11:14:27
salut trimo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm