Salut Lyle! Alors il est toujours aussi bien le premier tome?
Bon moi je vais manger! Bye bye!
Trimo
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:42:23
Salut Lyle ! Tu vas bien ?
A mon avis Jop est allé manger, on aura pas la réponse avant 13h30 ^^
Mrlyle
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:43:10
oui il est génial.
La j´attaque le tome 2
Mrlyle
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:44:07
Trimo moyen et toi ? j´ai des pb de pc et j´arrives pas a l´installer
Mrlyle
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:44:56
je parles de world of warcraft
Trimo
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:48:44
Oui ça va. Ca va moyen à cause de WoW ?
Moi c´était D2 que j´arrivais pas à installer, c´est vrai que c´est bien chiant quand on t´attend pour entrer dans la guilde ^^
Tu sais ce qui cloche ?
burns20
Niveau 21
03 mars 2005 à 12:50:24
salut tout le monde le gars est joueur de pétanque
Mrlyle
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:50:54
je pense que ça vient à la fois de win98 et d´une mauvaise évacuation de la chaleur
Trimo
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:54:12
Salut Burns !
Lyle, ça doit être ça, je n´arrivais pas à installer D2 parceque le ventilo de mon unité centrale était mort.
Mrlyle
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:57:42
yo burns
trimo oui mais mon ventilo marche bien et le pc est ouvert. Mais bon je v racheter carte mère proc . .. donc j´aurais un pc + ou - neuf
Bon dsl mais je vis ous laisser
Trimo
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:59:36
J´y vais aussi. A+ !
burns20
Niveau 21
03 mars 2005 à 13:09:14
bye tout le monde
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:24:18
Passage très rapide, je sais pas si j´ai cours à 13h30 ou 14h. C´est mal foutu tout ça.
burns20
Niveau 21
03 mars 2005 à 13:33:11
Bon naunau est parti...
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:44:35
Suis làààààà
Zorander
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:45:09
Choupinette ça va bien?
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:47:35
Ca va pas mal Pourquoi tu ne te manifeste pas avant que j´arrive *repense à une conversation embrouillée avec Choupinet*
burns20
Niveau 21
03 mars 2005 à 13:48:21
euh je sais pas si je comprends tout la
Zorander
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:50:20
Ben parce que j´étais là, puis jsuis allé manger, puis je suis revenu... Puis t´es arrivée, et donc j´ai repondu... Capiche? ^^
C´est vrai que c´est complexe Burns!
Bon je vais prendre ma douche! Vacances powaaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm