C´est pas grave tu m´embrouilles... ^^ Ca va bien Zorounet ?
Zorander
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:52:03
Mwai tranquille! ^^
Aller a tout´
Pense au pile Mistie
burns20
Niveau 21
03 mars 2005 à 13:52:18
Bonne douche alors Plus que 4h de cours avant le week end
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:52:34
Zut j´ai posté trop tard. Reste plus que Burns et moi... Jop mange sa choucroute ?
burns20
Niveau 21
03 mars 2005 à 13:53:10
sa choucroute habituelle,bien sur
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:54:18
Re Pas un artificier, ou pas vraiment en fait Pas un joueur de pétanque
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:56:08
Magicien voire prestidigitateur
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:56:32
Magicien voire prestidigitateur
Zorander
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:57:00
Lanceur de couteau
Trimo
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:57:13
Salut Jop et Mistie ! Et re aux autres.
Un démineur ?
burns20
Niveau 21
03 mars 2005 à 13:57:45
re jop le combat contre ghi t´attend si tu as qq minutes de libre
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:58:07
Non, pas lanceur de couteaux Il faut intégrer les indices: - canon - minceur - filet - explosion - poudre
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:58:11
Déjà là Zorounet ? Re Trimo ! Bon ça a sonné je vais devoir vous laisser dans peu de temps ! Bizoux les ch´tits choux !
Trimo
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:58:59
Et salut Zo aussi
burns20
Niveau 21
03 mars 2005 à 13:59:03
Bon allez les cours m´appellent aussi A tout a l´heure.
Cours un jeudi am,n´importe quoi,je sais plus quel effet ca fait
bye
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:59:35
Pas mal, Mistie! Mais le démineur en général ne survit pas à l´explosion or Jean en revient en souriant à chaque fois
Burns, merci, je vais voir immédiatement
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:02:55
Le démineur c´est Trimo qui l´a dit... Bon cette fois j´y vais
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:04:57
Vous avez tous disparus? A quoi ça sert que le fossile crache ses poumons et vide ses tripes pour proposer une panoplie d´énigmes si vous le laissez tout seul?
Trimo
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:06:43
Vi, c´est moi qui l´ait dit Ben moi y´a ma vaisselle qui m´attend, désolé Jop.
Je reviens après.
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:08:42
Pardon, Trimo et merci à Mistie de m´avoir corrigé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm