CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Diablote
Diablote
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:35:15

on metier c´est d´aider des personnes ou pas??
elle travaille toute seule?
dans un cabinet?

burns20
burns20
Niveau 21
03 mars 2005 à 16:36:13

Au fait tant que j´y penses,rikku m´a dit de vous dire qu´elle ne passerais encore pas aujourd´hui parce qu´elle est au salon de l´agriculture.
Voila message transmis :ok:

Diablote
Diablote
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:36:29

justifie pourquoi yuna.
au fait c´est quoi ton prenom?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:39:26

Son metier c´est d´aider des personnes ou pas?? :oui: disons de rendre service
elle travaille toute seule? :non: pas forcément
dans un cabinet? :oui: en quelque sorte

Diablote
Diablote
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:40:13

psycologue?
dentiste?

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:40:49

Bon je dois vous laisser.
A+++

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:41:19

psychologue? :non:
dentiste? :non:

burns20
burns20
Niveau 21
03 mars 2005 à 16:41:48

bye trimo

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:41:56

:bye: Trimo et encore bravo pour l´énigme de Jean

Diablote
Diablote
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:45:39

bye trimo
merci pour le message transmis burns.

moi aussi je doit vous laisser.
bybye les gens.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:46:27

:bye: Diablote

je vais devoir partir à mon tout, j´ai un ntervenant extérieur que je vais accompagner à l´aéroport

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:48:11

Jop :d) je comprends tes positions aussi, mais c´est pas facile de toujours répéter les règles alors qu´il y a un lieu ou on peut les lire.

Je reconnais qu´en général on est nouveaux, on lit pas les règles, je m´incline je ne les avais pas lu non plus.
Mais par exemple tu remarquera que les demande d´aide ( qu´il ne devrait pas y avoir puisqu´il y a la fonction rechercher) sont toujours satisfaites.
Par contre il est vrai que pour les topic en majuscules, il faudrait faire un message pour expliquer, ça je le reconnais.
Pour les topic HS en général, il y a quelqu´un qui dit dit HS :pacd: croc :pacg:
Voila quoi.
Mais comme dit burns votons pour un forum propre.
Et je dis vive le croc.

burns20
burns20
Niveau 21
03 mars 2005 à 16:49:42

oui naunau
mais moi les smileys :pacg: miam :pacd: , je les fait a l´endroit :rire:

burns20
burns20
Niveau 21
03 mars 2005 à 16:49:55

bye diablote

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:52:55

Bonsoir!

burns20
burns20
Niveau 21
03 mars 2005 à 16:53:12

salut

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:53:21

Burns :d) cela fait longtemps que je les avais plus fait donc je me suis trompé.

Alors burns tu as été voir... ( tu sais quoi).

Pour en revenir juste au sujet qui tracasse jop, il est quand même difficile de jauger.

En effet si on laisse tout faire, c´est l´anarchie et c´est pas agréable, car il y a toujours des gens pour venir foutre la m... et en plus ils sont heureux quand on leur fait remarquer.
Si on fait trop strict ( comme avec les triangles) alors la il y a des abus au niveau des dénoncements.
Enfin c´est quand même pas facile de gérer tout ça.
Et en plus je pense que la solution du toic du modéro est une soluton intermédiaire.
Car un imbécile peut cliquer sur le triangle la ou le modérateur aurait tout simplement pu intervenir.

burns20
burns20
Niveau 21
03 mars 2005 à 16:54:58

non naunau pas encore,j´ai pas eu le temps mais je retiens,t´inquietes
Un jour peut etre...
Mais pour l´instant :non:

burns20
burns20
Niveau 21
03 mars 2005 à 16:55:40

naunau :d) pourquoi tu lances pas msn au fait?

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:56:21

Comment ca va tout le pti monde la?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment