Burns
cela fait longtemps que je les avais plus fait donc je me suis trompé.
Alors burns tu as été voir... ( tu sais quoi).
Pour en revenir juste au sujet qui tracasse jop, il est quand même difficile de jauger.
En effet si on laisse tout faire, c´est l´anarchie et c´est pas agréable, car il y a toujours des gens pour venir foutre la m... et en plus ils sont heureux quand on leur fait remarquer.
Si on fait trop strict ( comme avec les triangles) alors la il y a des abus au niveau des dénoncements.
Enfin c´est quand même pas facile de gérer tout ça.
Et en plus je pense que la solution du toic du modéro est une soluton intermédiaire.
Car un imbécile peut cliquer sur le triangle la ou le modérateur aurait tout simplement pu intervenir.