CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 février 2005 à 20:30:30

Jovic>> Oui, c´est bien écris là :p)
Moi ma prof de physique est frigide... elle aimerait ps trop ce genre de blague sur les atomes ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 20:31:42

Je comprends que la libido soit difficile à contenir, qu´est-ce que vous croyez? Que nous les femmes ont a jamais d´envie soudaine? Jamais de pulsions?
Mais est-ce une raison pour " coucher" avec le ou la 1èr(e) venu(e)??
Jovic: je sais que le SIDA peut se transmettre autrement, mais réfléchis: utilises-tu souvent une brosse à dent de quelqu´un d´autre, et mieux d´un inconnu??
Pour ce qui est des seringues, si tu te drogues... tu sais quel risk u cours... et si tu te fais piquer à travers une poubelle... c´est malheureusement la faute à des personnes irresponsables et égoïstes!

Laureen : je mange en même temps lol

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 février 2005 à 20:33:26

Re j´ai repris foi envers le croque monsieur

:mizm:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 février 2005 à 20:33:56

enfin :miam: plutot

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 février 2005 à 20:34:24

Rikku>> lol oki ^^
Le SIDA ne se transmet pas de la mère à l´enfant aussi ? ( je te demande parce que tu es véto ^^ )

Bin moi je vais aller mettre la table et manger par la suite !
Alors bonne suite de discussion à tous !
gros ziboux :)

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 février 2005 à 20:35:05

Rikku :d) au tiers monde , tu crois franchement qu´ils ont la tune de s´acheter des brosses a dents pour toute la famille ?
Parce que là je parle du Tiers-Monde pas de l´Europe ou tous ces autres pays dévellopés . ..

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 20:35:08

et traitement médical, j´allais l´oublier: pour travailler dedans, je peux t´assurer: les aiguilles sont à usage unique, et jetées non pas dans des poubelles, mais dans des containers spéciaux et sont détruites d´une certaine manière par la suite, donc sauf si négligence, risque 0

Ensuite: je n´ai jamais dit ke le préservatif n´était pas bien, au contraire!

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
22 février 2005 à 20:36:34

De toute facon apres c´est selon les individus.
Certains comme rikku penseront que coucher avec un inconnu est possible mais futile et stupide tandis que d´autre peut etre un peu plus comme laureen envisage la situation plausible réalisable( ce qui signifie pas qu´elle couche à tour de bras mais qu´elle peut appréhender le fait de ce laisser aller au plaisir; d´ailleurs elle le dit l´amour en ce qui la concerne est avant tou un plaisir; tout est une quesdtion d´interprétation).Un aspect comme un autre de la personnalité humaine en quelque sorte.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 février 2005 à 20:37:22

Ca n´a pas trop de rapport mais bon... interréssant à savoir :)

bon je cite du journal " le couriel international":

[...]"Dans le cadre d´une éducation sexuelle préconisant uniquement l´abstinence - que défend le président et que les contribuables financent de 170 millions de dollars par an -, on enseigne n´importe quoi aux jeunes Américains. selon un rapport publié recement par le congrès, les manuels du programme préviennent, par exemple, que toucher les parties génitales ´peut entraîner une grossesse´ et que, une fois sur trois, les préservatifs ne protègent pas contre le Sida"
[...] ( la dedant ils démentent se que disent les manuels scolaires )
" Donner aux adolescants des informations fausses et trompeuses est déplorable. Ce qui est encore plus dangereux, c´est la réticence du gouvernement à soutenir les programmes mondieux de prévention du Sida, qui comportent une distribution de préservatif. Une telle mauvaise volonté rique de couter la vie à des millions d´asiatiques et d´Africains." [...]
" A l´heure actuelle, douze Etats autorisent les pharmaciens hostils à la contraception à refuser de délivrer les médicaments contraceptifs sur préscription, y compris la pillule du lendemain. Rick Santorum, sénateur républicain de Pennsylvanie, envisage de présenter de nouveau son texte de l´année dernière pour étendre ce droit à l´ensemble du pays.

Bye tout le monde !
ziboux !

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 février 2005 à 20:38:13

Lyle :d) Tu me donne faim ^^
C´est bon le croque-Monsieur :content:

Rikku :d) Encore uen fois , j pense pas que les médecins au tiers monde ait bcp de moyens . . donc réemplois etc . .. et j pense pas qu´ils aient la tuen de se payer les conatiners spéciaux et tout le boxon :)

@+ Laureen
Bon app´ ^^

Bon app´ aussia toi en passant Rikku ( bien qu´a mon avis t´es déja loin dans ton repas :rire2: )

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 février 2005 à 20:38:24

:bye: laureen et à une prochaine fois

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 20:38:48

Si, le SIDA peut se transmettre par voie foetale,bien malheureusement ce virus est une vraie pourriture.
Tu sais Jovic, au Tiers Monde je ne pense pas que la brosse à dents soit la plus grande cause de transmission...
Je comprends tout à fait que ces pauvres gens n´aient pour seul plaisir que de faire l´amour, ça je comprends, je trouve simplement dommage quand on change de partenaire ( pas seulement en afrique!) uniquement pour trouver un plaisir physique . ..

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 février 2005 à 20:43:32

Rikku :d) Non ok , j´ai jamais dit ca
Je dis que c´est une des causes :ok:
Je ne connais pas par quel moyen le SIDA se répand le plus vite au tiers-Monde :doute:

Laureen :d) mais c´est vraiment des abrutis finis les Amerlocs :honte:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 20:43:52

Ils n´ont pas de thunes, ok. Mais les médecins connaissent les risques et savent les éviter, autrement dit mêem si les moyens ne sont pas les mêmes qu´ici, je suis certaine qu´ils font attention à ce genre de détails!!

Pour les Américains: Leur système est mal foutu: ils passent leurs soirées en boîtes à faire des mini partouzes lol non sérieusement, ils font les pieux mais se lâchent le soir en boîte, un ami à moi y a passé 3 mois et a formulé à son retour " on comprends pourquoi ils vont à la messe tous les dimanches!!"

tout ça pour dire: le sexe n´est pas un mal, je le répète, on a la chance ( une des rares espèces sur terre) à pouvoir en prendre plaisir en dehors du contexte de pérennisation de l´espère. Mais je vous assure que faire l´amour avec des sentiments est vraiment plus agréable que sans...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 février 2005 à 20:44:32

Bon moi aussi je vais vous laisser

a+

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 20:46:42

Bye Lyle aussi!!
Je fais fuir tout le monde :ouch:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 20:49:30

Je connais bien le virus du SIDA pour l´étudier sur le chat ( c´est le FIV): je t´assure que malheureusement la majorité des malades l´ont chopé par rapport sexuel...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 20:51:04

ya plus personne :snif:

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 février 2005 à 20:52:46

Pour autant de cas de SIDA je doute :s
Tu va pas me dire que tous les Africains sont des grosses betes de sexe qui baisent a longueur de journée et qui se refile le SIDA comme ca . ..
Le sexe est un des facteurs de " dispersion" du SIDA mais y a pas que ca .

Clair les Américains font le spieux alors que des qu´il y a moyen de faire une guerre , ils sont pres en moin de temps qu´il ne le faut pour leur dire . ..
En plus quand leur président se dit chargé d´une mission divine , ca n´iade en rien a arranger les choses v______v
Heureusement qu´il y a qd meme pas mal d´américains qui voient les choses autrement ( Vive Green Day au passage ^^ )

@+ Lyle
Bonne soirée :ok:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 février 2005 à 20:59:13

Merde ça a viré sur le cul, dommage j´étais pas là :( ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment