CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 février 2005 à 20:08:34

Moi je préfèrerais parler d´un sujet simple genre les relation subatomique dans un atome d´uranium

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 février 2005 à 20:08:48

Laureen :d) aux USA c´est dingue ! !
Des cons otn voté Bush parce qu´il était hyper croyant ! !! :ouch:
Et aussi le siege de l´Opus Dei se trouve aux states . . on se demande pk :sarcastic:

Rikku :d) Le pape actuel n´est pas qu´un homme . ... c´est surtout un gros abruti ^^
Interdire au Tiers monde l´usage du préservatif , c´est criminel . .. c´est incité des gens a crever sous-prétexte que porter la capote c´est aller a l´encontre de dieu . ..
Aussi son point de vue sur l´avortement , je suis pour l´avortement , ya que les crétins qui sotn contre ( dsl pour ceux qui sont pour mais g des arguments ^^ )

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 février 2005 à 20:09:11

Désolé jpeux pas suivre la convers trop de trucs en même temps ^^

je vous souhaite une bonne soirée :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 février 2005 à 20:09:23

Non ! Dieu ne m´a pas donné vie, ce n´est pas lui qui fait que je vis encore aujourd´hui, il n´est pas à mes cotés pour la simple est unique raison que pour moi il n´existe pas.
Je suis seule maitre de mes choix ( enfin ca dépend des circonstances, des fois ma moman elle ne veut pas que je menage trop de bonbon ) .

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 février 2005 à 20:09:39

finalrikku
Posté le 22 février 2005 à 20:06:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´ailleurs au passage, je ne suis pas d´accord avec le fait que pour se vouer à Dieu on doit mettre sa vie de côté! On peut très bien vivre avec Dieu

:d) je cherches un colloc, tu crois que Dieu serait partant ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 20:09:50

Non Laureen, la foi ne fais pas commettre de mauvaises choses, au contraire! As-tu déjà vu des gens qui ont la Foi? Je ne te parle pas de ces fanatiques qui clament des choses auxquelles ils ne croient pas, je te parle des gens qui ont la véritable foi! J´en connais, je t´assure, je suis même presque choquée de voir leur tendresse, leur gentillesse, leur Amour! Je ne peux pas vous expliquer, ça me mettais mal à l´aise au début de les voir me traiter aussi gentiment alors qu´ils ne me connaissaient pas!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 février 2005 à 20:12:02

Lyle>> comme tu voudras !
explique nous de quoi il en retourne alors ? :p)

Bonne soirée à toi aussi jerem !
Ziboux ! !!

Jovic>> Nous avons la chances de vivre dans des pays qui ont fait la séparation de l´Eglise et de l´état.
Sinon, ca deviens de l´extrémisme O_o
Aux USA, ils ne jurent que par dieu ( c´est même marqué " In god we trust" sur leur billets de banque v__v ) ... c´est triste.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 février 2005 à 20:13:52

Ba c´est imple, c´est plein d´histoire de cul entre les subatome male et femelle.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 20:14:03

Jovic: moi aussi je ne suis pas d´accord avec de nombreuses choses qui sont décidées par l´Eglise catholique. Je suis catholique, pourtant je me sens chrétienne avant tout: je n´appartiens pas à l´Eglise Catholique, je suis chrétienne, je crois en Dieu et au fils qu´il nous a envoyé. J´ai essayé avec mon chéri le Protestantisme ( il est protestant), et même si pour certaines choses je suis davantage d´accord avec eux, il y a encore des choses que je n´approuve pas!
C´est ce que je disais tout à l´heure: ce n´est pas la " religion" qui est importante, c´est la foi

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 février 2005 à 20:16:31

Rikku>> j´ai foi en L´Humanitée et en tout ce qu´elel a de bon.
Pas en une religion et en un être qui ne fait strictement rien de son énorme pouvoir pour stoper l´épidémie du SIDA, ni les guerres menées en son nom...
Mes grand parent avait la foi en ce dieu... Et je sait à quel point il étaient bons. Ils m´int aimés tout autant que mes autres cousins, pourtant je ne suis pas batisée. Ils ont souvent receuillis des personne dans leur maison malgrès l fait qu´il était plus de 8 et que seul mon grand père travaillait. ils ont toujours étaient extrèmement tolérants, ce sont de vrai chrétien.
Faire leur éloge ne me sert plus à rien aujourd´hui, ils ne sont plus.
Et ne sont pas au paradi, parce qu´il n´existe pas.

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 février 2005 à 20:17:50

Rikku :d) Je peut t´assuré que j´ai été a un truc de jeunes en vacances a Vichy .
C´était exactement ca et tres peu d´entre nosu étions croyants . On a vécu 2 semaines ensemble personne ne se connaissait quasi et j peut te dire que ce fut une de me smeilleures vacs .
On était tellement devenus potes qu´ona quasi tosu pleuré au mom des au revoir a la fin du séjour .
Des gens bien sympa s, bien gentils tendre et tout , y en a bcp ( enfin pas vraiemnt ^^ )
Tout ca pour dire que avoir al foi ou pas n´a rien a voir :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 février 2005 à 20:19:48

Lyle>> lol
je ne savait pas ca ^^
C´est sacrés cochons les atomes quand même !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 février 2005 à 20:20:07

Laureen-
Posté le 22 février 2005 à 20:16:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rikku>> j´ai foi en L´Humanitée et en tout ce qu´elel a de bon.

moi j´ai foi aussi envers ce que l´humanité a de bon ( hum le kebab)

en parlant de ça je vais manger

a+

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 février 2005 à 20:21:13

lol
Bon apétit Lyle ! !! ( ais foie en le Kebab ^^ )
gros ziboux !

Rikku>> en parlant de manger... On ne t´empèche quand même oas de manger tranquilement ? O_o

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 20:21:14

Laureen :d) Crois tu vraiment que si les hommes et femmes ne couchaient pas avec le 1er venu, mais uniquement avec quelqu´un qu´ils aiment et avec qui ils ont envie d´aller plus loin qu´une aventure sans lendemain, penses-tu vraiment que le SIDA serait un fléau?
Quand tu aimes, tu aimes une personne, pas toutes celles qui passent! Ce sont ces don juan et ces femmes qui ne pensaient qu´au sexe qui ont répandu cette maladie!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 20:25:11

Le sexe n´est pas la seule chose qui compte dans une relation: je ne dis pas qu´on ne doit pas le faire, attention, faire l´Amour à quelqu´un qu´on aime et avec qui on est en confiance et en Amour complet est une des choses les + belles: c´est plus qu´un plaisir physique!! Ce sont 2 corps qui s´unissent à la vie!!
Pensez-vous vraiment qu´"aimer" plusieurs personnes puisse ramener au bonheur?

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
22 février 2005 à 20:25:14

Oula!!!!! On est loin des enigmes et des charades la!
Quoiqu´il en soit ma chere rikku je me permets de m´immiscer mais tu ne peux à mon sens pas grand chose contre le coté " bestial" de l´homme, l´homme est avant tout influencé par son instinct et tout les discours ne font rien contre la libido!

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 février 2005 à 20:25:55

Mdr Lyle ^^
Vais mettre ca en Physike , vu mon prof il devrait apprécié :-p

Je crois en l´Homme ( comme ca Laureen ? ^^ ) pas en dieu . ..

Rikku :d) Euh . .. là t´abuse pour le SIDA . ..
On peut attrapper le SIDA autrement que par rapport sexuel , tu peut attraper le SIDA avec une brosse adents = y suffit que quelqu´un qui ait le SIDA en se brossant les dents saigne ( en se frottant les gencives par ex ) et le sang reste sur la brosse et un gars utilise la meme brosse a dents , s´ouvre aussi , les sangs se mélangent et voila . . l´autre chope le SIDA
Y a pleind ´autres trucs genre avec des seringues ( et va pas me dire que c´est a cause des drogués non plus ^^ parce que y suffit que ce soit avec un truc genre insuline ou autre traitemlent médiacl koi :-))) )

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 février 2005 à 20:29:14

Rikku>> penses-tu que si on autorisait la vente des préservatifs dans certains pays en question le SIDA se répendrait ?
C´est vrai que le sexe c´est pas bien si on ne connait pas la personne avec qui on le fait... bouh... pffff vraiment quelle pensée idiote et retardée.
Non, mais sérieusement, certe le sexe c´est fait pour " procréer l´espèce" mais pour moi c´est surtout pour le plaisir. Pour certaines personne c´est uniquement physique, pour d´autres il faut aussi des sentiments.

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 février 2005 à 20:30:04

AAaaaah ! !! Arréter ! Le sexe est UN des plusieurs moyens d´attrapper le SIDA c´est pas le seul ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment