Mdr Lyle ^^
Vais mettre ca en Physike , vu mon prof il devrait apprécié
Je crois en l´Homme ( comme ca Laureen ? ^^ ) pas en dieu . ..
Rikku
Euh . .. là t´abuse pour le SIDA . ..
On peut attrapper le SIDA autrement que par rapport sexuel , tu peut attraper le SIDA avec une brosse adents = y suffit que quelqu´un qui ait le SIDA en se brossant les dents saigne ( en se frottant les gencives par ex ) et le sang reste sur la brosse et un gars utilise la meme brosse a dents , s´ouvre aussi , les sangs se mélangent et voila . . l´autre chope le SIDA
Y a pleind ´autres trucs genre avec des seringues ( et va pas me dire que c´est a cause des drogués non plus ^^ parce que y suffit que ce soit avec un truc genre insuline ou autre traitemlent médiacl koi
)