MDR ^^
Jésus était un adepte de Naruto ^^
Bof , Jésus était juste un type normal qui n´a jamais prétendu etre le fils de Dieu , juste un gars qui voulait que les hommes soit égaux . ..
C´est l´église catholique qui a utilisé Jésus pour arriver a ses fins ( convertir un max d egens . .. )
L´église fait encore ca de notre temps , ils essaient de faire une église plus jeune , ils cannonisent les gens a tour de bras . . danbs quel but ? 