CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 février 2005 à 19:25:22

Ouais ca y a pas d eproblemes pour ca quoi , tu y crois c´est ton prob , j´y crois pa sc´est le mien koi ^^
Chacun est libre et penser ce qui veut ^^

Rikku :d) Ben j vois pas trop ce que tu veut dire par de signes en fait :doute:
mais bon , ca fait qd meme un peu plus de 2000 ans qu´on croit en Dieu et toujours aucune preuve valable de son existence . ..

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 février 2005 à 19:27:12

Moi je pense qu´il ya rien apres la mort . .
Donc j peut faire toutes les conneries que je veut , j m´en fous ^^

Un grand trip serait d´aller foutre le bronx dans une église , mon grand fantasme :content:
Nan jd éconne ^^

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
22 février 2005 à 19:28:05

Ouais rikku est la! :content:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 février 2005 à 19:28:05

Pour moi comme pour beaucoup d´autres personnes, la religion a était créée pour expliquer certains faits que l´Homme ( avec un grand H ) ne peut s´expliquer et surtout parce qu´il crains par dessus tout la mort.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 février 2005 à 19:28:50

Oh !
on a posté en même temps Sora :p)

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 février 2005 à 19:33:12

Ouais exactement ce que je pense ^^
L´homme est couillon ^^ ( et con au passage :p) )

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 février 2005 à 19:33:36

En tout cas ne sois pas triste pour nous Rikku :p)
Je ne compte pas mourir de si tôt !
Nous avons ( et je l´espère ) une longue route à parcourir encore !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 février 2005 à 19:34:46

Jovic>> Tu as oublié de mettre un grand H au mot " homme", à moins que tu ne parlais que des hommes en excluant les femmes ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 19:36:16

Jésus Christ était une preuve... Il est venu en homme pour nos convaincre et nous rappeler qu´il est là. Je sais que ça fait 2000 ans, mais il ne peut pas non plus venir tous les 100 ans sur Terre!!!
Pour les signes je me comprends, je vous dis à travers un ordi c´est extrêmement difficile de vous dire ce que je pense.
Je ne vous dit pas que ya pas eu de Big Bang et tout et tout, ça non, juste que moi je sens la présence de Dieu. Mais bon à vous de voir.

Pour Jop demain, dites lui ke j´ai retrouvé le nom de la molécule ki produit de la lumière chez les vers luisants : la luciférine ( la luciférase est l´enzyme ki la transforme en lumière!)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 19:39:25

J´espère bien faire un bout de chemin avec vous :-)))
Je sais bien que la vie est longue encore pour nous, mais je vous souhaite juste un jour de trouver cette paix interne ke je connais!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 février 2005 à 19:39:39

Je n´ai jamais sentis aucune puissance divine depuis que j´ai respiré mon premier souffle de vie O_o

Jesus, il devait être un ninja qui savait bien manipuler son chakra afin de marcher sur l´eau :p)

Bon d´accore... j´arrète de lire naruto v__v
( nan, je rigole, jamais je n´arrèterai ! !! hahaha ^^ )

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 février 2005 à 19:41:24

Je connais déjà une paix interne, je n´ai pas besoin de me mettre de fausses illusions en tête afin de bien vivre.
Bien que je sois dans une période assez instable de ma vie, c´est chiant le lycée parfois -__-

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 19:44:19

Bon je vais devoir aller manger fais faim!!
Si un jour j´ai l´occasion de te voir ma ptite laureen, je t´expliquerai en face, mais là comme ça j´ai déjà essayé c´est pas évident.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 février 2005 à 19:45:50

J´aimerais bien avoir cette occasion :-)))
Bon apétit à toi Rikku !
Ziboux !

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 février 2005 à 19:46:30

MDR ^^
Jésus était un adepte de Naruto ^^

Bof , Jésus était juste un type normal qui n´a jamais prétendu etre le fils de Dieu , juste un gars qui voulait que les hommes soit égaux . ..
C´est l´église catholique qui a utilisé Jésus pour arriver a ses fins ( convertir un max d egens . .. )

L´église fait encore ca de notre temps , ils essaient de faire une église plus jeune , ils cannonisent les gens a tour de bras . . danbs quel but ? :sarcastic:

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 février 2005 à 19:48:02

Enfin non , j me suis mal exprimé . .. ils ont flingués jésus et quand ils ont su qu´il avait plein d´influence ils ont faire croire a tout le monde que c´était le fils de Dieu tout ca pour renforcé le christiannsime tout ca koi :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 février 2005 à 19:49:51

Tient il y a des tetes connus ici

comment alez vous ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 19:50:41

Jovic: c´est là ke tu te trompes justement: Jésus revendiquait être le fils de Dieu, et puis c´était même plus. On l´a appelé fils, mais pour moi c´était Dieu lui-même qui est venu sur Terre, d´une part pour mieux nous comprendre ( en tant qu´Homme), d´autre part pour nous montrer qu´il est là pour nous!
L´Eglise ne l´a pas utilisé, c´est lui qui a demandé qu´on parle de Dieu à travers sa venue sur Terre. Je n´ai jamais lu la Bible en entier, mais les quelques passages que j´ai lus ont tous une très bonne morale et une vérité implacable! Si au moins tous les gens suivaient ce qu´il y a dans la Bible, il n´y aurait plus de guerre en ce bas-monde, ni de misère...

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 février 2005 à 19:50:52

:salut: Lyle et Gollum
La forme ? :-)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 février 2005 à 19:51:05

Lol que d´hypothèses mon très cher Jovic !
Je préfère celle de Naaruto... elle est plus plausible ( ^^ )

Coucou Monsieur Lyle !
Vous allez bien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment