D´ailleurs au passage, je ne suis pas d´accord avec le fait que pour se vouer à Dieu on doit mettre sa vie de côté! On peut très bien vivre avec Dieu!! C´est justement ça qu´il veut!
Imaginez, si vous aviez des enfants, vous voudriez leur bonheur!!
Mais imaginez que votre enfant vous renie, vous insulte, refuse de vous voir, ne vous adresse plus la parole . .. Que feriez vous s´il avait un problème: il refuse votre aide!! Vous ne pouvez pas le forcer!!
C´est pareil pour Dieu, il est là pour nous!
Attention, je respecte mes parents, je les aime, Dieu est différent des hommes, ce n´est pas le même amour, c´est une reconnaissance... Un merci pour la Vie qu´il nous permet de mener