CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 février 2005 à 21:01:23

:lol: jérem´ ^^

Et oué ^^
Fallait rester :-p

Ca va sinan ? :-)

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
22 février 2005 à 21:02:23

:salut: tout les :globe:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 février 2005 à 21:02:44

Nan ça va pas un max j´ai passé une journée pourrie :-)
( intérim de MERDE :-) )

plus un ver dans mon PC, plus des vieilles histoires qui me font chier... c´est pas le top!
et toi? :-) ^^

je vais mater le foot @++ :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 21:06:33

Bon moi je dois vous laisser, j´ai encore pas mal de trucs à réviser... :snif2:
Je vous souhaite une bonne soirée
Et jovic: j´ai pas dit ça des africains, mais tu te renseigneras, tu verras... Ils n´ont que ça ces pauvres gens alors jamais je les blâmerais...
Allez gros bisous et à pluche alors!!!

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 février 2005 à 21:07:22

:lol: La version heureuse de ce mess on a passé la limite de smileys :-) a la fin dla 1ere phrase ^^

@+ Jérem´

:salut: Wakka
la forme ? :-)

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
22 février 2005 à 21:07:52

:bye: final

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 février 2005 à 21:12:52

Tchues Rikku
Bon révisage :ok:

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
22 février 2005 à 21:15:12

oué alors vous allez bien?

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
23 février 2005 à 00:43:45

http://soraskt.skyblog.com/
Une petit Maj!

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 07:44:30

:up:
salut a tous

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 07:50:08

allez je repasse vers 12h40 comme d´hab
bye

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 08:10:29

Salut les énigmeurs
Normalement, je serai un peu disponible aujourd´hui

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 février 2005 à 08:31:30

Bonjour à tous.
Je m´excuse d´être parti hier comme un voleur mais je n´ai pas anticipé la coupure du net de la fac.
J´espère que vous ne m´en tiendrez pas rigueur.
Bon j´ai aussi avancé dans ma partie avec Kimahri.
Je m´occupe des résumés tout de suite.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 08:32:33

Salut Naunau
Bonne nouvelle, j´ai hâte de lire le résumé :) :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 10:57:27

CE N´EST PAS PARCE QU´ELLE EST PLATINEE QU´ELLE DOIT ETRE INABORDABLE
Ugolin est propriétaire d´une discothèque à la mode quelque part dans une grande ville du Sud de la France.
La clientèle est huppée, Ugolin la bichonne, il est excellent dans le rôle d´animateur, il déborde d´énergie et d´imagination pour que son dancing reste le dernier endroit à la mode sur la Côte.
Un soir, une rutilante limousine s´arrête devant son établissement.
Une blonde dont la robe souple ne parvint pas à dissimuler des ondulations dont les sinusoïdes auraient perverti Thomas Edison en personne en descend d´un pas souple.
Sa démarche toute empreinte de félinité impressionne le gardien à l´entrée qui s´efface pour lui céder le passage. La tigresse toise tigre l´assemblée et d´office Ugolin, qui la voit pour la première fois mais qui devine instantanément qu´elle pourrait être une cliente très avantageuse pour lui s´il arrive à la fidéliser, lui trouve une table de choix avant de s´empresser de lui demander ce qu´elle souhaite.
L´émule de Pamela d´une voix suave demande une bouteille de Champagne rosé servie dans un seau à glace, avec deux coupes en cristal. Un serveur accourt avec la commande et se précipite pour remplir les coupes. Elle prétend adorer les fruits de mer, justement le serveur lui dit qu´il y a un arrivage du jour et se précipite pour lui en offrir une belle garniture. Puis elle demande langoureusement à ce qu´on lui apporte un plateau de cigarettes et de cigarillos dont elle choisit le modèle le plus luxueux. Le barman s´empresse autour d´elle et lui offre un briquet doré aux initiales de la boîte.
Tout d´un coup, alors qu´il n´y a pas d´autres paroles échangées, notre égérie de Marilyne change de comportement. Elle se plaint que le champagne n´est pas du bon millésime, et d´un geste sec vide la bouteille dans le seau.
Ugolin vient plaider sa cause, mais elle ne l´entend pas de cette oreille. Rageuse, elle éteint son cigarillo sur la jolie nappe brodée qui recouvrait sa table. Puis, elle gifle le pauvre barman et écrase son assiette de crustacés sur le visage d´Ugolin, dépités et stupéfaits devant un tel comportement.
Miss Epi d´or n´est toujours pas apaisée, bien au contraire.
Elle jette les coupes contre le grand miroir derrière le comptoir, s´empare du plateau de cigarettes et le lance tel un frisbee à travers la salle, au risque de décapiter d´autres consommateurs! Pour refroidir son ardeur, elle s´empare des glaçons et les jette au plein milieu de la piste de danse.
Puis, d´une allure royale, elle se dirige vers la sortie, sa longue silhouette cambrée se découpe une dernière fois dans l´embrasement, puis d´un mouvement d´épaule elle rajuste son corsage avant d´appeler son chauffeur pour lui demander de décamper de ce quartier.
Ugolin s´est bien gardé d´intervenir plus avant, mais il en est encore bouche bée.
Pourtant il ne va pas alerter la police et s´empresse d´effacer les moindres traces de cet indicent..
Personne ne connaissait cette furie, personne n´avait de relation avec elle.
C´est la première fois qu´on la remarque dans cette ville.
Mais Ugolin n´est pas du tout surpris de lire le lendemain dans la gazette locale qu´une célébrité de la côte a disparu cette nuit même dans un accident de voiture.
Il connaît la cause du meurtre ainsi que le nom du coupable.
Sauriez-vous deviner les raisons de tout cet émoi et comprendre, comme Ugolin, les causes de la mort de cette harpie?

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 10:58:42

coucou meme si je ne passe que pendant la pause
il y a pas une grosse bousculade aujourd´hui a ce que je vois.

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 11:00:41

Et comme d´habitude une bonne ptite enigme a mediter pendant le repas.
A plus tard alors.

profbell
profbell
Niveau 10
23 février 2005 à 11:02:33

:salut:
une allergie aux fruits de mer :question:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 11:03:48

Salut Burns et Prof

Non, pas d´allergie aux fruits de mer :) :rire:
Elle est assez machiavélique cette énigme en fait

profbell
profbell
Niveau 10
23 février 2005 à 11:07:23

elle a blessé son chauffeur en lancant les coupes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment