CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 11:08:22

Non, elle est incapable de faire le moindre mal au chauffeur

profbell
profbell
Niveau 10
23 février 2005 à 11:12:04

c´est le chauffeur ou elle qui conduisait?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 11:12:24

C´est le chauffeur

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 11:14:09

Bijour!!!
Moi je pense que c´est le barman qui est responsable!!

PS: Jop, c´est la luiférase que je cherchais, cette enzyme que possèdent les femelles lampyres ( vers luisants) pour produire de la lumière!!
C´est une enzyme dont on se servait pour voir la saleté sur un écouvillon réalisé n´importe où avec un appareil dont j´ai oublié le nom en BTS!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 11:16:11

LuCiférase pardon!

Est-ce que le chauffeur est mort dans l´accident?
Est-ce que le chauffeur était dans la discothèque pendant la furie de cette jeune femme?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 11:17:10

Salut Céline
J´avais vu, tu l´avais posté hier soir
Du coup, puisque tu as parlé de luciférine, tout le monde s´est jeté sur toi comme s´ils avait bondi d´un bénitier.
Mais j´ai vu que tu avais des arguments bien réfléchis à leur opposer.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 11:17:49

Est-ce que le chauffeur est mort dans l´accident? :non:
Est-ce que le chauffeur était dans la discothèque pendant la furie de cette jeune femme? :non:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 11:18:06

Est-ce que ça a à voir avec le champagne??
Ugolin est-il responsable, de près ou de loin, de sa mort?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 11:18:57

Est-ce que ça a à voir avec le champagne? :non:
Ugolin est-il responsable, de près :non: ou de loin de sa mort? :oui:

profbell
profbell
Niveau 10
23 février 2005 à 11:23:39

le gardien à l´entrée a touché à la voiture?

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 février 2005 à 11:25:27

Bijour à ceux qui aiment se mettre la cervelle sans dessus dessous ^^

Heuuuu, le chauffeur est-il responsable dans cette mort? Est ce lui la source de l´accident?

Perso je pense que non...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 11:25:35

Non, la voiture n´a pas été touchée par le gardien ou tout autre personne de l´établissement

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 11:26:08

Salut Vandred
Non, le chauffeur n´est pas rsponsable de la mort

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 11:26:40

Euh pour hier soir ben j´ai fait que répondre à leurs questions, maintenant derrière un écran j´ai du mal à exprimer ce que j´ai sur le coeur... Mais bon!
Bon je vais devoir m´absenter 5-10 minutes, je vais aller voir sile planning des gardes aux urgences est affiché, paraît que certaines personnes savent déjà quand elles seront de garde!

profbell
profbell
Niveau 10
23 février 2005 à 11:29:49

le briquet qu´on lui a offert joue un rôle ou il est juste là pour faire joli?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 11:30:30

Si le chauffeur n´est pas mort, savait-il ce qui allait se passer, ou est-ce de la chance??

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 février 2005 à 11:31:12

Mon instinct millénaire me dit que le mélange Cigare/champagne/fruits de mer y est pour quelques chose, me trompe-je? :question:

anima999
anima999
Niveau 10
23 février 2005 à 11:31:18

salut les enigmeurs vous alle bien ? ? ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 11:31:57

cet accident en était-il vraiment un?

Diablote
Diablote
Niveau 10
23 février 2005 à 11:32:12

y a une enigme sur le feu ou pas??
salut en passant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment