Bref, la cause de l´accident... heu, du verre brisé qu´elle aurait projettée juque sous les roues de la voiture lors de son passage en Furie?
La fille est-elle responsable de sa mort? 
Si Ugolin l´est aussi, p-ê y avait-il qqchose ds la discothèque ki a provoqué cela?
Elle a trop bu de champagne et a pris le volant? 