je me suis contenté de survoler l´énigme pour l´instant. Tu ne pars pas manger jop au fait?
Poseidon96
Niveau 10
11 février 2005 à 12:39:51
En tout cas moi j´y vais Bye vous deux ! !!
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 12:41:02
on vide dans la vasque du milieu si elle a une contenance suffisante(bien que j´en doute) ensuite on remplit le + petit et on le verse dans un plus grand,on repete l´opération jusqu´a ce que tous les vases soit remplis equitablement
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 12:41:14
bye posé
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 12:45:33
Re Posé Et comment faire pour que le contenu de la vasque soit le même que celui des autres récipients?
peri_le_scalde
Niveau 10
11 février 2005 à 12:45:42
Coucou les zénigmeurs pis les zénigmeuses Arf, faut que je retourne en cours
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 12:47:47
Péri Tu es juste venu nous faire un coucou?
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 12:51:28
pour la vasque,euh bah je sais pas au fait tu n´as pas répondu a ma question: tu as deja mangé,vas manger,ou tu ma,nges pas peut etre??? salut,bye peri!
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 12:53:37
J´ai déjà mangé ( des comprimés deshydratés à cause des gaz). Mon nfirmière n´arrête pas d´innover avec des recettes hydrofuges qui me réussissent ces derniers temps. Si seulement je pouvais arrêter la bière et le vin blanc.
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 12:55:37
Burns ta solution, c´est celle que j´avais proposé, même si je n´avais pas explicité comme toi !
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 12:56:03
Un jop sans biere ni vin blanc ne nous pondrez pas d´enigmes si magnifiques.
Un homme rentre dans un bar: -Un jop sans alcool svp. -désolé ca n´existe plus depuis longtemps.
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 12:57:08
burns !
Au fait re les gens ! Je reste pas très longtemps !
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 12:57:40
Je crain de me noyer dans ta vasque jop !
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 12:59:59
re naunau elle est pas bien ma blague
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 13:02:43
burns non je la trouve pas bien !
Moi j´en ai une autre un gars rentre dans un bar et dis snif snif, ça sent le brulé ici ! le barman réponds ben oui quoi nous avons burns ici !
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 13:03:28
Je crois que pour la vasque, vous pouvez oublier, elle est trop compliquée, si vous êtes d´accord on va la laisser tomber
Je vais travailler à une autre énigme où Léa devra surpasser Chère Loque himself!
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 13:03:33
oui mais toi c´est toujours le meme jeu de mot pourri
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 13:04:11
donne au moins la réponse jop alors
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 13:04:47
burns t´inquière Richard, j´en trouverai un autre !
Jop si u veux mais je chercherai quand même ! y´a-t-il une mise en équation ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm