Jop
il n´a plus le net chez lui donc pas de problème de ce côté la !
Je ne suis pas le prof de burns et je ne pense pas qu´il voudrait que je le soit
, donc c´est en tant qu´ami que je lui donne des conseils très avisé de quelqu´un qui est déjà passé par la !
Même si je sais que dans la théorie, ce n´est pas bien, il faut se ménager des moments de detente, peut être devrait-il juste moins sécher les cours mais forcement quand il pleut il n´y pas d´autre moyen !