CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 11:00:58

Non, Naunau, je ne visais personne d´entre nous, et les responsabilités seraient partagées dans ce cas.
Mais c´est à chacun de faire ses choix et de les respecter ensuite

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 11:02:35

sa majesté n´aura plus de bouffon !
Encore une très jolie réplique qui mérite un bon point.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:03:14

Jop :d) ben oui, moi l´année dernière j´ai pas beacoup bossé, je n´ai pas eu l´agreg mais tant pis !
J´ai quand même réussi à vous connaître tous grâce à ça !
Cela m´a aussi permis de rencontrer burns, baha, Lyle, Rikku !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 11:04:38

C´est vrai, Naunau, c´est une autre manière de découvrir des amis.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:05:08

jop :d) ne va pas me dire que ce n´est pas à cause de moi que tu passes tes journées sur le forum ?
Sans ce topic tu serais vraiment un vieux fossile non ?

:honte: le gars qui se prends pas pour une m.... !

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:06:54

Jop :d) ma collègue stagiaire de maths dans le même lycée que moi m´a dit qu´elle ne s´était jamais fait autant d´amis que l´année ou elle a mis ces études de côté ( comme moi en prépa agreg) !

Bon ce n´est pas un conseil à suivre, les études sont quand même importantes mais il faut savoir aussi se ménager un peu de divertissement !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 11:07:06

Sans vous, je serai 6 pieds sous terre probablement déjà

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 11:07:20

la semaine j´ai pas vraiment d´occupation quand meme.
A midi je vais encore manger tout seul
je prefere me depecher et passer sur le foum

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:08:29

Burns :d) ben il faut t´en trouver des occupations !
Faut pas rester à rien faire !

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 11:09:15

y´a un gars qui réussit dans ma classe,je le voit tjs tout seul,il a pas d´ami,meme pas de télé chez ses parents.

Je réussis peut etre moins bien que lui mais vu le prix qu´il paye,je suis pas pret d´en arriver la quand meme

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 11:10:07

Je reconnais que moi aussi je suis heureux de vous retrouver

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:10:44

burns :d) sans ami la vie est triste c´est bien vrai !
Mais il faut tout de même faire attention aux amis du net, ils peuvent des fois n´être qu´illusion !

Bon moi je n´en suis pas une :rire: mais c´est vrai que cela ne tient pas à grand chose !

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 11:10:47

Naunau22
Posté le 11 février 2005 à 11:08:29
Burns :d) ben il faut t´en trouver des occupations !

J´en ai trouvez une justement :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 11:11:18

Mais je souffre avec toi, Burns, et je suis tenaillé par le sentiment d´impuissance, je ne peux pas me mettre à ta place

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:12:57

jop :d) et il ne vaux mieux pas :rire2: !
comme je suis méchant !

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 11:14:25

:-( méchant naunau(sale prof de toute facon)
oui jop je sais bien
mais je suis sur la voie de la guérison,ca fais presque 2 semaine que je n´ai pas touché une console :fier:
reste a réduire mon temps de forum maintenant,tache nettement plus ardue

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:15:40

Burns :d) je pense que le moment ou il faut réduire le forum c´est surtout avant les partiels !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 11:15:58

Oui, Burns, Naunau oublie son rôle de professeur!

Durant tes vacances, astreins-toi à ne pas surfer du tout, sinon ta curiosité te poussera à enquêter davantage

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 11:18:47

ca il y a pas de prob je ne surf pas pendant une semaine,vu que j´ai plus internet chez moi,ou alors ca sera 5 minutes depuis chez un pote pour dire un ptit coucou mais rien de grave.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:19:48

Jop :d) il n´a plus le net chez lui donc pas de problème de ce côté la !
Je ne suis pas le prof de burns et je ne pense pas qu´il voudrait que je le soit :rire: , donc c´est en tant qu´ami que je lui donne des conseils très avisé de quelqu´un qui est déjà passé par la !

Même si je sais que dans la théorie, ce n´est pas bien, il faut se ménager des moments de detente, peut être devrait-il juste moins sécher les cours mais forcement quand il pleut il n´y pas d´autre moyen !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment